samedi 27 février 2010

Patrick de Moselle

Première contribution de Patrick de Moselle. Patrick a 51 ans, il est marié et père de famille mais assume sa bisexualité.
Comme beaucoup d'entre nous, il conçoit une rencontre entre hommes simplement basée sur les caresses, les attouchements, la masturbation mutuelle. Lui non plus ne recherche pas la "baise" mais tout simplement un "échange"...

Visiblement Patrick aime les beaux sous-vêtements, personnellement, j'adore ce type de slip qui lui và à merveille...
... Et lorsqu'il baisse son slip, quel plaisir de voir de voir Patrik exhiber sa belle bite épaisse avec un gland superbement décalotté...
Les photos ci-dessus sont malheureusement un peu sombres...
Ci-dessous, Patrick apparait "en plein jour"...
Qu'en pensez-vous ?... Laissez vos commentaires !
Si cette présentation et ces photos ont retenu votre attention, et si vous habitez l'est de la France, vous pouvez contacter directement Patrick : hom-du-57@hotmail.fr
* * *
... Et si vous souhaitez vous aussi vous exhiber sur mon blog et/ou passer une annonce, vous pouvez m'envoyer vos contributions : al156@orange.fr
Merci
Alain56



4 commentaires:

  1. beau slip rouge , belle canne bien décalottée...
    que sait protéger un prépuce généreux ...Patrick, pas trique ..sisi belle trique

    RépondreSupprimer
  2. salut
    Dommage que tu ne soit pas de la region lorientaise car j'ai la meme philo que toi. j'aime les caresses , masturbation mutuelle ect..... mais si tu veux , on peux se voir par msn

    RépondreSupprimer
  3. bon sexe belle présentation un régal ... dommage je suis pas de la région ....
    MARC

    RépondreSupprimer
  4. Très appétissant ton sexe

    RépondreSupprimer