mercredi 3 février 2010

Laurent (Eure)... La suite !

Il y a 3 jours, je vous proposais quelques photos de Laurent du département de l'Eure, et je vous annonçais la suite à venir...
CHOSE PROMISE... CHOSE DUE !

Dimanche dernier, nous avons découvert Laurent en slip et la dernière photo de la série était une photo de ses fesses, vous les aviez trouvées superbes ! Commençons cette seconde contribution de Laurent par une photo en extérieur... Et lorsque Laurent se retourne, nous découvrons pour la première fois son sexe. Moi je l'adore et j'aimerais beaucoup pouvoir le "tripoter" ;)
J'aime beaucoup la photo ci-dessous : Une belle bite décalottée qui "repose" sur la cuisse, et une belle paire de couilles pendantes ! Comme j'aimerais les caresser... et les lècher !
Certes, le titre de mon blog indique que j'adore les petites bites et si vous visitez ces pages, c'est que vous les aimez aussi... Mais avouez qu'une belle queue comme çà ne laisse pas insensible ;)
Pour info, Laurent aimerait aussi rencontrer un couple (h/f) d'âge mûr pour triolisme et "légère" soumission... Avis aux amat eurs (rices).
Un grand merci à Laurent pour ses contributions pour mon plaisir et celui des visiteurs de mon blog
Alain56




4 commentaires:

  1. belle bite et superbe petit cul. dommage que tu sois loin!
    JM

    RépondreSupprimer
  2. jolie fesse bien ronde doit etre agréable a caresser

    RépondreSupprimer
  3. bel homme.pour ta recherche consulte ce site.par contre annonces séeieuses ?. "sexe en bretagne" bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie bite j'aimerais la sucer

    RépondreSupprimer