jeudi 11 février 2010

En slip blanc

Une nouvelle contribution de Jean-Michel, le savoyard.
Trois photos qui seront très appréciées des (nombreux) amateurs de slips blancs à poche...


Bien sûr, certains regretteront de ne pas en voir plus, mais rassurez vous Jean-Michel à beaucoup d'autres slips et aime beaucoup s'exhiber...
Je vous propose donc de le retrouver sur ses blogs où vous le verrez essayer différents modèles, si comme moi, vous aimez voir un homme baisser son slip, rejoignez donc Jean-Michel :
et
Et si vous aussi vous souhaitez vous exhiber sur le blog "En slip - Petite bite", envoyez moi vos mail... al156@orange.fr
Alain56



5 commentaires:

  1. j'adore les slip blanc a poche
    je trouve agréable a porter
    tu es superbe

    RépondreSupprimer
  2. un mec du morbihan qui te félicite, bien tes slips, j'ai envie de gouter ce qu'il y a dedans
    mais tu est loin de chez nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis de Vannes et recherche desespérément fans de slips kangourou blancs , merci

      Supprimer
  3. bravo pour ton slip, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours un plaisir d'être en slip kangourou, je mets plus que ça

    RépondreSupprimer