dimanche 21 février 2010

Henri : Le retour !

Henri (Marié, 59 ans) nous avait déjà proposé quelques photos persos sur mon blog en novembre dernier (Voir archives). A l'époque, il avait répondu à ma demande en m'envoyant une série de photos sur laquelle on le voyait tout doucement baisser son slip pour à la fin nous montrer son sexe...
Vous aviez été nombreux à laisser des commentaires élogieux, mais en regrettant de ne pas voir le sexe décalotté pour laisser apparaitre le gland...

Voici donc une nouvelle contribution de Henri. Le corps superbe d'un homme d'âge mûr, costaud, visiblement déjà excité de se présenter ainsi jambes écartées...
Vous avouerez qu'il aurait été dommage de ne pas voir un si beau gland décalotté !
Une photo debout qui ravira ceux qui avaient demandé à Henri de décalotter. Qui n'a pas joué ainsi à tirer au maximum sur le prépuce... Excitant non ?
Merci à Henri de cette nouvelle série, j'espère qu'elle suscitera de nouveaux commentaires...
... Et donnera envie à d'autres visiteurs de mon blog de m'envoyer leurs photos persos !
Alain56



5 commentaires:

  1. sincèrement voilà les photos attendues ... un régal !!!!
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. belle bite mon cher Henri!!!
    serais-tu le partenaire de JM?
    alors là tu m'intéresses!!!
    j'adore ces situations !!!

    anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Superbe gland, il donne envie de la cajoler.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta photo j'aimerais bien tout lecher et sucer tout ça

    RépondreSupprimer
  5. Henri j'aimerai faire comme toi mettre mon sexe
    quand on regarde ces belles photos ce gland épanoui
    se tu veux je voudrais le caresser ce gland avec en plus ejaculation
    roc

    RépondreSupprimer