mercredi 10 février 2010

Nouvelle contribution de JM

Nous avions déjà découvert JM sur mon blog il y a 3 semaines...
62 ans, du sud-Morbihan, JM n'avait jamais osé "franchir le pas" d'une rencontre avec un homme, j'ai cru comprendre que depuis -et grâce à ce blog- c'est désormais chose faite ;)

Les commentaires sur sa première contribution faisaient remarquer très justement que le blog s'appelait "En slip - Petite bite" et que JM était plutôt bien pourvu par la nature...
La photo ci-dessous en atteste à nouveau...

Que dites vous de ce joli "tube" ?
Et moi en plus, j'adore ce prépuce qui me donne envie de jouer avec !

En ce qui me concerne, j'adore voir des petites bites et des bites au repos, JM a donc accédé à ma demande en m'envoyant une superbe série de gros plan de son sexe au repos...



N'oubliez pas d'aller voir dans les archives les premières photos que JM m'avait envoyées... Superbes !
Merci JM...
Si vous aussi vous souhaitez passer une annonce et vous exhiber sur mon blog, vous pouvez me contacter : al156@orange.fr
A bientôt
Alain56





5 commentaires:

  1. très belle queue

    dommage que je ne puisse pas contacter JM

    Eric de Lorient

    RépondreSupprimer
  2. Salut Eric

    Tu peux laisser une adresse en commentaire sur la contribution de JM...
    Si tu préfères, laisse moi un mail que je lui ferais suivre.

    Alain56
    ("Gestionniaire" du blog)
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. voici mon mail jm

    ericlep@laposte.net

    Eric de Lorient

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, j'aime les photos de sexes au repos.je m'imagine jouer avec le prépuce et sentir le membre se réveiller. Merci pour la contribution de JM et de bien d'autres. Toujours trop loin!!!
    Bob

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Jm

    je suis aussi du Morbihan
    j'ai 48 ans

    mon mail : ericdu56@live.fr

    RépondreSupprimer