dimanche 14 février 2010

Eric... de Chateauroux

Encore un Eric (De Chateauroux celui-ci) m'envoie cette petite série selon un scénario que j'adore : Celui de baisser son slip ou son boxer tout doucement en laissant apparaître les poils pubiens...
Puis l'élastique du sous-vêtement tirant le sexe vers le bas... Laissant voir la base de la bite et deviner les couilles...

Pour terminer par une photo sur laquelle Eric ne nous caches plus rien... Une belle bite, pas très longue et épaisse : J'adore !...
Un seul petit regret : Le prépuce semble couvrir un superbe gland, que j'aurais aimé voir décalotté !
Merci à Eric pour cette contribution qui tombe à pic en cette période de nouvel an chinois (Voir le décor du boxer)
Pour contacter Eric : ericochon@gmail.com
* * *
Comme Eric l'a fait, j'attends que vous m'envoyez vous aussi quelques photos pour publier sur mon blog. Merci
Alain56





6 commentaires:

  1. grand merci à Eric de nous avoir montrer son bel attribut....bien sur il peut nous montrer la prochaine fois son gland.... sa bite bien redressée ..... et pourquoi pas à voir ses bourses bien pleines il a certainement beaucoup de lait chaud ....encore bravo pour ses photos Marc

    RépondreSupprimer
  2. tres bien le mec sexy et tout j'adore son tatouage

    RépondreSupprimer
  3. un beau pubis bien entretenu, de belles grosses couilles, et une bite prometteuse, bravo Eric, ça doit bien tenir dans la main!
    JM

    RépondreSupprimer
  4. Vous aurez d'autres photos d'ici peu.
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  5. voilà une belle bite à décalotter avec la bouche!!
    j'adore ce prépuce qui recouvre un gland de bonne facture et qu' Eric le castelroussin , comme ses poils : roux- roussins nous montrera une prochaine fois
    bisous sur le bout de prépuce qui me fait penser à un shamallow

    RépondreSupprimer
  6. J'ai envoyé d'autres photos avec mon gland visible.
    D'où es-tu anonyme ?

    RépondreSupprimer