lundi 22 février 2010

"Scanner corporel" dans les aéroports...

Ce lundi 22 février, vous avez sans doute lu ou vu à la télévision qu'un premier "scanner corporel" vient d'être mis en service dans un aéroport français, si le souci de sécurité est mis en premier comme argument pour ce nouvel appareil, il faut bien dire que certain(e)s voient là une atteinte à leur pudeur. Ce "scanner" déshabille virtuellement et laisse apparaître les formes que certain(e)s considèrent comme "disgracieuses" : Rondeurs, bourrelets...
Une autre question concerne les parties plus... intimes ! Visibles ou non ?...

Sous forme de "clin d'oeil", je vous propose aujourd'hui d'embarquer sur mon blog... Et bien sûr il faut désormais passer sous le portique/scanner de ma compagnie Aéroblog. Pour des raisons évidentes financières, je n'ai pû investir dans un "vrai" scanner corporel... Nous nous contenterons donc d'un appareil photo numérique :)



A noter sur la dernière photo que l'identité reste cachée :)
Si vous aussi vous souhaitez embarquer sur ma compagnie, n'hésitez pas à m'envoyer vos résultats de "scanners" :) !
Alain56




3 commentaires:

  1. merci pour ces photos. Je passerai bien avec toi dans le scanner. Ricardo(Bob)

    RépondreSupprimer
  2. notre ami Alain fourmille d'idées géniales et est au top de l'actu..
    je t'envoie quelques photos de scan corporel qui pourront peut-être paraitre intéressantes et permettrent une analyse encore plus approfondie..
    Cher maître de l'image ..
    Au plaisir de te retrouver bientôt en chair et en os ...

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Si tu as besoin d'un coup de main pour scanériser! je suis a ta disposition !!!!!!!!!!!!!

    Henri

    RépondreSupprimer