vendredi 26 février 2010

Seconde contribution de Benoit

Benoit nous avait déjà proposé sur mon blog une contribution il y a déjà plusieurs mois, c'était le 7 novembre dernier.
Je ne sais toujours pas grand chose de lui sinon qu'il est toujours visiteur très régulier de ce blog.

Ce blog s'appelle "En slip, petite bite"... Pour la première partie, çà tombe bien ! Benoit adore s'exhiber en slip et il faut bien dire qu'il a des modèles de sous-vêtements très excitants ;) !...
Concernant la seconde partie du nom de mon blog, "petite bite", même si Benoit ne nous a pas (Encore ?) montré son sexe, il est évident sur la photo ci-dessous qu'il est au dessus de la norme ;) Mais nous n'allons quand même pas nous en plaidre !
Merci Benoit pour ces belles photos
Alain56



4 commentaires:

  1. Bravo Benoit,
    beaux slips ,
    Petite bite , j'en suis un peu moins sûr...
    en tout cas , ça mouille...
    tu es un mec qui pourrait en décalant mon 4 heures ... me faire un bon 5 à 7 ...
    TA BITE OU? ( t' habites où?)

    Bitament vôtre !!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Beau mec et une belle promesse dans le slip.

    RépondreSupprimer