dimanche 28 février 2010

Yann (Finistère) au "scanner" corporel

Je suis très heureux de constater que vous êtes très nombreux à être des fidèles de mon blog. Certains se contentent de laisser des commentaires... A ce propos, si vous n'êtes pas "membres", vos commentaires sont annoncés comme "anonyme", dans ce cas, merci de signer -même d'un simple prénom ou pseudo- vos messages.
N'oubliez pas que c'est en laissant des commentaires que vous "remerciez" ceux qui m'envoient des photos !

Quand aux véritables indispensables "vedettes" de mon blog, ceux qui m'envoient leurs photos persos, je constate aussi leur fidélité au blog...
C'est le cas de Yann du Finistère qui m'avait envoyé une superbe contribution en novembre dernier et qui en voyant débuter la série "scanner corporel" (Voir archives) a décidé de se soumettre lui aussi à cette... "formalité" ;)



Vous aussi, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos...
Alain56



4 commentaires:

  1. Bonjour Yann
    super ton scanner , très bel homme , le blog d'alain est super bien , et pense aux petits sex et gens de tous horizons
    Fernand du morbihan

    RépondreSupprimer
  2. très beau corps.j'aime beaucoup ta poitrine et tes tétons surtout.finalement la palpation ce n'était pas si mal mais on ne voyait pas l'effet qu celà pouvait faire sur de si beaux corps.

    RépondreSupprimer
  3. beau mec du Finistère...beau cul , belle gueule ,sans doute mais masquée ,ce que je comprends..bite très présentable pour un scanner car point trop n'en faut , non plus, sinon on pense qu'elle est gonflée au pentrite , explosif
    qui ramone chattes et fions ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Si il y a un emploi pour retraité a la manipulation de ce scanner je suis partant!!!!

    Henri

    RépondreSupprimer