mercredi 24 février 2010

Eric de Paris... la suite.

Nous connaissons déjà sur ce blog Eric de Paris puisqu'il m'a déjà proposé une contribution publiée le 12 février (Voir archives). A cette date, Eric semblait "hésiter" à baisser son boxer...
Dommage car voici un homme comme je les aime ! : Costaud, enveloppé, poilu...

Pour cette seconde contribution, Eric est beaucoup moins "timide" !...

Ce qui nous permet de découvrir une toute petite bite toute mignonne perdue au milieu des poils

La photo ci-dessus était un peu sombre...


Mais le gros plan ci-dessous ne cache rien de cette petite "quequette" épaisse et dont j'aurais beaucoup aimé voir aussi le gland décalotté...
Et le du verso...
Eric est homo et passif... Il est parisien... Avis aux amateurs !
+ + +
L'exhibitionnisme et le voyeurisme sont des "activités" très agréables entre adultes consentants...
Ce blog vit grâce à ceux qui m'envoient leurs photos PERSOS... Continuez ! Je compte sur vous !
Si vous n'êtes "que" voyeurs (Chacun son plaisir), je vous invite à laisser des commentaires, c'est ainsi que vous aussi, vous contribuez au succès de mon blog.
Merci et à bientôt
Alain56





3 commentaires:

  1. je monterai bienà Paris rien que piur jouer avec ...
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Vraiment jolie une bite comme je les préferes mais encore le probleme de rencontre

    Henri

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ses fesses et cette belle bite humm miammiam

    RépondreSupprimer