mardi 16 février 2010

Laurent : Un habitué !

Laurent, 56 ans, du département de l'Eure, est un fidèle contributeur de mon blog, il en est à sa troisième contribution (Voir le 31 janvier et le 3 février)...

Mais qui s'en plaindra ? Voici 4 nouvelles superbes prises de vue...
Il nous offre cette première photo comme un joli bouquet de fleurs qui sent le printemps...
Et oui ! Avec de telles photos, je me sens l'âme d'un poète :) Rien à cacher : Tranquille dans son fauteuil, les cuisses bien écartées...
Qu'en pensez vous ?
Une belle prise de vue, je crois que les photographes appelent çà une contre plongée...
Et je crois que cette dernière photo pour aujourd'hui donnera des idées à pas mal de visiteurs de mon blog ;)
Vous ne serez pas surpris quand je vous dirais qu'en m'envoyant cette dernière photo, Laurent me demande de préciser qu'il aimerait vivre un scénario de légère soumission avec des personnes d'âge mûr, pourquoi pas un couple H/F pour triolisme (Laurent est bi)
Il peut se déplacer en région Parisienne sans problème...
N'hésitez pas à le contacter par mail : meudon92000@gmail.com
N'hésitez pas non plus à laisser vos commentaires sur mon blog
Merci
Alain56




5 commentaires:

  1. toujours aussi beau mec...!

    RépondreSupprimer
  2. beau mec , merci Laurent pour ton exhib!!!
    avec toi , ce doit toujours être l"h" Eure...

    beau cul , belles couilles...
    et je ne parle pas de ta bite!!! super
    bisous dessus dessous

    RépondreSupprimer
  3. La dernière photo est très excitante

    RépondreSupprimer
  4. merci Laurent très belle prestation,tes couilles aussi belles que celles publiées dernièrement par Fernand, qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
  5. t'as une belle bite circoncise comme moi; ce sont les plus belles

    RépondreSupprimer