vendredi 12 février 2010

Eric de Paris

Première contribution de Eric, parisien de 50 ans, passif, qui aime les hommes d'age mûr mais pas exclusivement...
Sur cette première "contribution" à mon blog, Eric a décidé simplement de baisser son slip ou plus précisément son boxer...

Vu de dos...

Puis de face, nous découvrons le torse de ce bel homme d'âge mûr costaud... Moi je l'adore cet homme qui pose ainsi de manière naturelle...
... Et puis il nous en montre un peu plus... Une toute petite "quequette" comme je les aime...
"Qui se ressemble s'assemble ;)"
Bientôt, nous aurons des photos plus "explicites" d'Eric... A suivre...
Merci à Eric de cette première contribution à mon blog
Alain56



1 commentaire:

  1. ....à suivre de près encore un peu de courage... la fois prochaine slip baissé complètement
    Marc

    RépondreSupprimer