dimanche 14 novembre 2010

Louis (Puy de Dôme) baisse son slip...

Il y a 2 semaines environ , je vous proposais la première contribution de Louis, du Puy de Dôme (Voir "Libellés/tags). Il m'avait envoyé 3 photos de lui en slip... et nous étions quelques uns à attendre d'en (sa)voir un peu plus ;-)

Louis a répondu à notre demande en m'envoyant 5 photos selon le scénario désormais classique sur mon blog : "Le baissé de slip"...


Louis a eu également la bonne idée de nous en dire plus sur ses fantasmes dans ce mail que je vous propose en "copier/coller" :

"Apres t'avoir envoyé quelques photos de moi en slip, voici mon "baissé de slip".
J'adore les slips blancs à poche sans être exclusif et j'aime tout particulièrement les slips des autres hommes. J'ai donc commencé par "emprunter" des slips. Chez mes proches (parents, amis...), je trouvais un prétexte pour aller dans la salle de bain et je fouillais dans le sac de linge sale. Parfois je découvrais un slip que je glissais dans mes poches. Apres j'allais aux toilettes pour analyser l'objet de mon désir allant même jusqu'à l'enfiler. Je me masturbais alors dedans. Ainsi j'ai découvert les odeurs d'autres hommes, mais surtout comment cela stimulait mon imagination.
Ce petit manège n'était pas sans risque, aussi j'envisageais d'échanger réellement mon slip avec un autre homme. Le premier a été un échange postal suite à une rencontre sur un forum. J'ai été déçu, cela ne m'excitait pas vraiment. Le fait de ne pas avoir de visage à associer à ce slip bloquait mes envies.
Jusqu'à ce qu'une rencontre réelle me fasse découvrir LE jeu entre hommes en slip. Déshabiller un homme, dévoiler son slip, le caresser, en découvrir les recoins.... C'était très agréable. On a gardé nos slips jusqu'à jouir et nous nous sommes quittés chacun portant le slip de l'autre. Régulièrement, je porte ce slip en imaginant le sexe de l'autre qui s'y lovait avant notre rencontre. Réactions assurées.
Depuis, c'est toujours excitant pour moi de mettre mon sexe là où celui d'un autre était blotti. J'imagine l'histoire du slip et cela provoque en moi souvent des érections! et si en plus je peux jouer avec l'homme qui le porte, ou le déshabiller, alors je suis au Paradis!!
La série de photos que je t'envoie est particulière pour moi car je porte le slip que cet homme m'a laissé, il a vieilli mais a toujours le même effet sur moi. (Sauf que pour ces photos, ma timidité n'a pas permis a mon sexe de prendre son envol! ). Si par chance, cet homme passe sur ton blog, j'espère qu'il le reconnaitra!
Merci encore pour ton blog et à bientôt pour une nouvelle contribution.
Bien à toi
Louis"










Si, comme Louis, vous avez envie de participer à mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer quelques photos persos. Pour une première contribution, je vous suggère de commencer par quelques photos en slip, ou par le scénario du "baissé de slip"...
C'est anonyme, facile, et gratuit... Et vous verrez très excitant !
H'hésitez pas à me contacter :
Alain56
al156@orange.fr

8 commentaires:

  1. j'ai fait ça une fois ,j'ai dormi avec le boxer de mon mec que j'ai pris dans la corbeille de linge sale,je m'imaginais sa grosse bite à l'intérieur là ou se trouvait la mienne,très érotique comme sensation je confirme!!
    merci pour ta contribution,ta bite est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe baissé de slip à poche,j'espère que tu nous en enverras d'autres!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tes encouragement ptitnours!
    Je ferai d'autres photos, mais avec moins de texte cette fois!!

    RépondreSupprimer
  4. hummm louis! j ai connu le syndrome de la paniere moi aussi! j adorais ca ! fouillé , derobé , le slip poche legerement souillé ... CA M EXCITAIT A FOND ! en tous cas ton ventre , tes poils , tes cuisses , ta belle queue lourde , hummmmm ne laisse pas trainer le tien de slip sinon a coup sur je vais venir le renifler de plus pret! merci

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo. J'adore également les slips à poche que je porte quotidiennement. je peux te dire que tes photos ne me sont pas insensible car je sens ma queue qui monte bien dure dans la poche kangourou en ce moment. Vais devoir aller m'astiquer à cause de toi et lacher la purée dans la poche. Gros dégoutant que je suis.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta toison! Quel plaisir de mettre son nez dedans et sentir ton odeur mâle, te lécher les couilles te faire bander et puis jouir hummmm....un vrai régal.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi grand adepte du slip kangourou que je porte assorti d'un marcel tous les jours après ma douche du matin, mon slip poche cache aussi un zob bien circoncis comme toi, que de points communs!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce joli slip tout simple semble usé par des jours et des nuits au contact de tes parties intimes .
    Il à dû en connaitre des belles érections .
    Si j'étais un vêtement , je voudrai être celui ci !

    RépondreSupprimer