mercredi 28 avril 2010

Alain, le webmaster du site MurVoyeur : Calotté/Décalotté

A plusieurs reprises déjà sur mon blog, j'ai eu l'occasion de vous écrire tout le bien que je pensais du site MurVoyeur : http://murvoyeur.canalblog.com
C'est un site que je visite quotidiennement qui est dédié aux hommes d'âge mûr, qu'ils soient gay, bi ou hétéro... Les mises à jour sont nombreuses et les hommes qui s'y exhibent sont superbes !

Le webmestre du site MurVoyeur s'appelle également Alain et c'est aussi un visiteur régulier de mon blog... Il m'a demandé si il pouvait m'emprunter le "concept" que j'ai initié il y a quelques jours : "Calotté/Décalotté"...
C'est évidemment sans problème que je lui cède les droits ;-) D'autant qu'Alain m'a envoyé 2 photos de lui-même pour mon plaisir... et aussi le vôtre amis visiteurs !



Je vous invite, vous qui visitez mon blog, a y participer également en m'envoyant vos photos personnelles...
Alain56
PS - Vous pouvez faire "d'une pierre, deux coups" en envoyant aussi vos photos au site MurVoyeur (Adresse indiquée plus haut)

3 commentaires:

  1. très bien Alain de murvoyeur
    beau sexe, et il a son blog très bien
    Merci aux deux Alain pour leurs sites
    Fernand

    RépondreSupprimer
  2. bel engin , monsieur le webmestre!!

    NOTRE ALAIN BRETON NE MANQUE PAS D'IDEES

    je vous envoie ma contrib , pas tout à fait la même que celle déposée sur le blog "en slip petite bite

    David

    RépondreSupprimer
  3. j aimerais bien gouter a ton gros sexe j adore les queue avec un prepuces

    RépondreSupprimer