lundi 5 avril 2010

Nouvelle contribution de Damien (Gros plans)

Voici une série de photos qui aurait plutôt tendance à me faire aimer la Picardie ;) !
Voici la troisième contribution de Damien sur mon blog, avec cette fois ci une superbe série de gros plans...

A commencer par les seins dont Damien me dit qu'ils sont très "sensibles"
Des fesses que l'on a envie de caresser...
Des fesses que l'on aurait envie d'écarter pour découvrir cet orifice que Damien appelle sa "petite chatte"...
Et pourquoi pas de lècher ? !

Et le verso : Moi je l'adore !... Envie de tripoter, de soupeser, de caresser...
... Et de décalotter pour découvrir ce beau gland luisant !

N'hésitez pas laisser des commentaires... Et pourquoi pas à le contacter si vous habitez la Picardie: damien-60@laposte.net






6 commentaires:

  1. J'aime le paquet bien poilu sur fond de corps glabre, d'autant plus que le pubis est bien séparé du reste en un séduisant pli ventral . Mais tout ici, devant comme derrière, sent le lourd, le vrai, l'authentique ! Il y a vraisemblablement de quoi faire sur le corps de Damien et la découverte de tous les plis et orifices de son intimité doit réserver bien des surprises et des délices....
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la grosseur sensuelle des seins, des fesses et du sexe; Les bourses bien lourde et la petite bite non décaloté qui demande qu'à l'être, c'est très sexuelle!

    RépondreSupprimer
  3. salut david, ta petite bite a l'air délicieuse, une petite quéquette un peu "dodu" comme je les aimes, décalotté ou pas elle donne très envie de joué avec pendant des heures et que dire de ses magnifique couilles bien ronde et bien rempli, j'adore la photo ou l'on peut les admirer de derrière, j'imagine bien les lécher doucement avec ma langue, ton sexe est une vrai petite friandise que j'aimerai beaucoup déguster,dommage que je ne soit pas plus près de la Picardie car j'avoue qu'à la vu de ces photos il ne m'a pas fallu longtemps pour avoir le slip sur les chevilles !

    D'autre photos quand tu veut, je ne m'en lasse pas !!

    Stéphane, Redon

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous 3 !
    Merci pour vos compliments : Je sens que je ne vais pas tarder à rougir. Je suis particulièrement heureux de vous faire profiter de mon intimité ou du moins de ses images. Une nouvelle contribution viendra en son temps, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. Si mes envois étaient trop fréquents, vous seriez capables de vous lasser et ça, je ne le veux pas ! Bisous à tous de Damien.

    RépondreSupprimer
  5. tu es super beau damien le reve quand je vois tes seins adorable j'ai envie de sucer les tetons,tes petites fesses rebondie que j'ecarterais pour decouvrir ton intimite que je violerais doucement avec ma langue. quand a ton petit sexe il est si mignion que je le mangerais jusqu'a ce que tu ne puisse plus te retenir d'ejaculer ton sperm au fond de ma gorge.merci damien pour ce moment de reve bisous. bernard

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir damien. superbe tes photos tres excitantes surtout la deux et la trois ou tu nous montre tes fesses lisses et douces:des fesses de nana. tu me fais rêver. bisous à toi et encore merci.

    RépondreSupprimer