mardi 13 avril 2010

Fernand au "scanner corporel"

Nous connaissons déjà sur ce blog Fernand du centre-Bretagne (Voir archives : Libellés/Tags) mais aujourd'hui encore : Rien à cacher !!!
Fernand se soumet à son tour au rituel du "scanner corporel"



Si vous aussi, vous voulez vous présenter au "scanner corporel", vous pouvez m'envoyer 3 photos : Une de dos, une de profil et une de face.
A bientôt
Alain56



4 commentaires:

  1. Quand je vois Fernand, je bande !!!!
    Et surtout quand je vois son joli cul poilu et ses deux belles fesses superbement formées, son beau triangle pubien généreusement fourré et ses couilles bien remplies qui retombent lourdement et bien bas....
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. Claude

    Sacré Fernand ! Si mon slip était de bronze tu entendrais sonner le Tocsin !

    Cla270@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ,Fernand,
    dis donc ton pubis n'est pas en reste vis à vis du mien ...Ils auraient comme un air de famille si ce n'est que ta pilosité est plus noire que la mienne ...Mais il est vrai que tes cheveux semblent seulement poivre et sel..
    tu es le Roi Soleil du centre Bretagne!!!

    J'aimerai beaucoup pouvoir jouer avec toi au jeu des différences...

    DAVID

    rimboartur@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires Claude Brief et David
    mon pubis oui est fourni mais il se dégarni age aidant mais c'est normal vu que je suis sexagénaire.Brief bien si je te fait bander, tes commentaires sur le blog d'alain sont très pertinents et tant mieux tu es de quel endroit!!
    Amitiés a tous Fernand

    RépondreSupprimer