jeudi 15 avril 2010

Nouvelle contribution de Patrice (Seine et Marne)

Nul doute que lorsque vous aurez vu ces nouvelles photos de Patrice, vous vous précipiterez pour voir ses contributions précédentes... Attention donc car il y a deux "Patrice" à participer à mon blog !

Aujourd'hui, c'est Patrice de Seine et Marne (Région de Fontainebleau), 46 ans, qui nous propose une série de clichés sous un angle surprenant... Mais très excitant ;-)

Très excitant pour nous de le voir ainsi... Mais visiblement les différents stades de son érection prouvent que lui aussi était très excité de s'exhiber ainsi pour nous...






Merci à Patrice que nous retrouverons très bientôt pour un scénario classique : "Le baissé de slip"
Alain56




4 commentaires:

  1. Ces nouvelles "séquences" confirment tout le bien que je pensais de notre fidèle Patrice ! A commencer par le choix du slip : un slip comme je les aime et qu'on ne voit plus guère hélas, devenus ringards, un slip qui me rappelle un peu l'adolescence dans les années 70 avant l'arrivée des affreux caleçons flottants remplacés eux-mêmes désormais par les trop envahissants boxers. Oui, j'adore ces slips loin des modes, basiques et peu onéreux, qui mettent en valeur sans ostentation, comme d'ailleurs dans un autre style, les modèles kangourou classiquement blancs, un peu désuets mais intemporels et tellement virils.
    Mais Patrice n'a pas que ses slips comme atout, ce qu'ils contiennent est vraiment renversant ! Bourses volumineuses, belle tige épaisse au garde à vous, gland découvert telle une torpille dégoupillée....le plaisir est à portée de main ! Manque peut-être une toison plus épaisse autour de l'ensemble pour parfaire le tout, mais bon ne boudons pas notre excitation....
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. Message à l'attention de "Brief"
    Merci pour tes commentaires toujours très pertinents sur les contributions de ceux qui me font l'amitié de m'envoyer leurs photos persos...
    Mon blog ne doit son succès qu'à ces visiteurs (Et notamment à ceux qui laissent des commentaires), mais aussi et surtout grâce à ceux qui aiment s'y exhiber ;-)
    J'espère que ce sera très prochainement ton cas ;-)
    A bientôt Brief
    Alain56

    RépondreSupprimer
  3. très bien patrice,apparemment tu as pris tes photos tout seul ?oui brief a raison tes slips sont les plus simples et aussi dans le style que j'aime aussi, mais Brief a quand ta démonstration !!!!nous attendons ta contribution!!!Alain a raison
    Amitiés Fernand

    RépondreSupprimer
  4. Belle queue au naturel

    RépondreSupprimer