mercredi 21 avril 2010

Première contribution de Miguel

Je ne sais que peu de choses de Miguel, si ce n'est que cet ami espagnol visite régulièrement les blogs francophones consacrés aux hommes d'age mûr...
Ce jeune homme est visiblement très costaud, poilu, et m'a envoyé ces quelques photos...

Au repos : Une belle bite courte mais épaisse... Un prépuce long...



J'adore cette dernière photo avec le gland qui pointe... Très excitant non ?





5 commentaires:

  1. Voici une toison pubienne digne de ce nom, naturelle, sombre et bien fournie..... La belle qui s'en échappe en est que mieux mise en valeur et que plus désirable... La virilité à l'espagnole, quoi ! Viva españa.....
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. ole ole viva Espana .....

    RépondreSupprimer
  3. Très excitant à regarder. J'aime aussi particulièrement la dernière. A l'instar de Brief j'apprécie la belle en fourrure... et en plus j'y glisserai bien les doigts et même davantage...
    Ricardo(bob)

    RépondreSupprimer
  4. Miguel ;
    je te la croque!!!
    qu'elle est belle , mon ami...
    A la fin du reportage , elle devient banderille , que j'aimerai recevoir dans ma bouche !!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. ce gland, a mettre dans ma bouche !!!!!!!

    RépondreSupprimer