mardi 6 avril 2010

Première contribution de Nicolas

Voici quelques photos de Nicolas dont je ne sais que peu de choses, sinon qu'il est gai et qu'il adore mater les bites des hommes, et notamment les petites...

Mais il a aussi pris beaucoup de plaisir à nous montrer la sienne ;) !




Comme Nicolas, vous pouvez m'envoyer vos photos pour parution sur mon blog.
Alain56

8 commentaires:

  1. C'est hélas un peu flou dans certaines séquences mais le film est plutôt convaincant et tant le scénario que la technique sont ici parfaitement maîtrisés. Pas de trucages, d'artifices racoleurs et d'effets spéciaux : on en prend plein la vue et plein cadre, naturellement : c'est couillu et vraiment très poilu ! La belle héroïne, réincarnée on dirait pour ce rôle en petit "Flipper le dauphin", veut jouer sans doute la star en se jetant vigoureusement hors des flots de sa forêt pubienne et ainsi offrir à tous les paparazzi avides de sensations fortes, son meilleur profil.....
    Manque peut-être au début du film une scène plus habillée tenant en haleine le spectateur avant la découverte de l'actrice principale dans son plus simple appareil !
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. dommage que je ne peux voir ton gland, à tu des problème de santé? sinon peux tu pénétrer ma compagne avec le prépuse sur ton gland? merçi de me répondre, Claude.

    RépondreSupprimer
  3. oui je peux penetrer ta femme tu n a qu a envoyer un message sur mon adresse e mail

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas , BRAVO..
    tes photos , ou plutôt ta bite sort de l'ordinaire...
    Dis moi , ça ne fait pas mal quand ça décalotte ..
    je te pose la question que tous , là , les coquins , n'osent pas te demander
    allez tchao!!!
    et à bas la calotte hihihi

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les mecs avec ce style de prépuce très serré

    RépondreSupprimer
  6. eh mec, fais toi circoncire d'urgence comme moi, tu as phimosis, il ne faut pas rester comme ça, c'est beaucoup plus sain une fois circoncis

    RépondreSupprimer
  7. salut,tu dois consulter un urologue,tu as un phimosis très serré!!!La circoncision laissera épanouir ton gland qui nu te procureras beaucoup plus de sensation dont tu ne soupçonnes même pas!Fais-toi circoncire,tu rates plein de plaisir sexuel!!!Eh oui,et tu seras remboursé par la sécu puisque c'est médical.Ton phimosis est impressionnant,tu risques des infections à ton prépuce!!!Et tu ne peux pas stimuler directement la peau de ton gland,ton orgasme sera bien plus fort et les sensations aussi,je te conseille la circoncision.Demande à ceux qui avaient un phimosis et qui se sont fait circoncire,tu verras,c'est incomparable comme le jour et la nuit...Et tu ne regretteras pas du tout ton prépuce;mais alors PAS DU TOUT!!!!Ose en parler à un médecin,je t'encourage;tu vas découvrir une nouvelle vie sexuelle bien meilleure sans prépuce avec un gland qui n'est plus prisonnier de cette peau qui l'étrangle!!!!Vas-y,fais-toi circoncire,c'est ce qu'il y a de mieux pour toi.

    RépondreSupprimer