samedi 10 avril 2010

Première contribution de Alain (Morbihan)

Et non, je ne suis pas le seul Alain du Morbihan sur mon blog !
Voici donc aujourd'hui les premières photos de Alain, lui aussi habite la région lorientaise. Marié mais bi, il aime toutes sortes de caresses et jeux dans la douceur... Plutôt actif, il n'a pas de tabou mais insiste simplement sur le respect des goûts de chacun...

Alain aime beaucoup voir les glands décalottés et c'est ainsi qu'il se présente devant nous...

Environ 7 h ?
Bientôt 8 h

9 h passées !

Bientôt 11h ? ;-)
Merci à Alain pour sa participation a mon blog... Et à bientôt !
Alain56


8 commentaires:

  1. très belle présentation IOI
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. salut alain, je suis dans le 29, aimerai te rencontrer réponse h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. bravo
    beau gland et jolie quequette a gouter avec modération

    RépondreSupprimer
  4. bonjour on attend midi pile.que faut il faire pour qu'elle indique 6.30h

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Quel superbe gland, bien ancré sur sa belle amarre tendue... Une belle bitte d'amarrage en somme !!!!
    On peut aussi y voir, en une autre métaphore et pour les plus gourmands, un vrai et beau champignon comestible. C'est selon....
    Brief

    RépondreSupprimer
  6. belle présentation et tres beau sexe notamment le joli gland.
    mozart

    RépondreSupprimer
  7. Alain j'aime baucoup ta photo 3 dressé bien droite ,le gland décaloté bien charnu.je reve de la prendre en bouche pour la sucer un max avant que tu ne vienne me la mettre dans mon petit trou du cul jusqu'aux couilles apré quelques va et viens dans mon trou, tu dechargeras tout le jus de tes couilles dans moi,pandant que je me branleré .gros bisous a toi bernard

    RépondreSupprimer