dimanche 18 avril 2010

Benoit et un nouveau modèle de slip

Nous connaissons déjà sur mon blog Benoit, ce grand "fan" de slips de toutes formes nous a déjà fait découvrir précédemment une petite partie de sa collection...

Je crois (?) que le modèle ci-dessous s'appelle un "jock-strap"... Nous sommes je pense très nombreux a ne pas pouvoir nous exhiber avec ce genre de sous-vêtement car le principe me semble être de mettre en valeur une anatomie très... avantageuse ;-) Donc lorsqu'on a une petite bite, difficile de porter ce type de slip...

Benoit, lui, n'a pas ce genre de soucis... Je trouve la vue de profil ci-dessous très excitante !
Si le "jock-strap" met en valeur le recto... Que dire du verso ;-) !
Je l'écrivais plus haut, ce genre de sous-vêtement me semble réservé a ceux qui "en ont une grosse"...
Après le contenant, voici le contenu !
Merci à Benoit de cette nouvelle contribution...
Précision importante, mon blog s'appelle "En slip - Petite bite", donc si comme moi vous n'avez été que faiblement doté par dame-nature, les pages de ce site vous sont grandes ouvertes, j'attends avec impatience vos photos
A bientôt
Alain56



2 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop ce genre de slip mais par contre tout le reste est très à mon goût.

    RépondreSupprimer
  2. Le slip C'est top confort et sexy. Marre des caleçons moches et peu attirants ! Revenez tous au slip!

    RépondreSupprimer