jeudi 8 avril 2010

Le "scanner corporel" de Patrice (Seine et Marne)

Le 29 mars, nous découvrions pour la première fois Patrice (Celui qui habite la région de Fontainebleau). Il nous proposais une série de photos sur laquelle il baissait tout doucement son slip devant nous et cette contribution avait suscité de nombreux commentaires...

Selon un autre scénario que les fidèles de ce blog connaissent bien, voici aujourd'hui Patrice qui se soumet au "scanner corporel"...



Si vous aussi, vous souhaitez participer à cette série "scanner corporel", n'hésitez pas à m'envoyer 3 photos : Une de dos, une de profil, une de face.
A bientôt
Alain56



4 commentaires:

  1. Patrice
    très bien ..mais moi je te laisse pas passer , pas pour tes fesses ni ta bite, ni tes seins ; ils sont bien beaux , juste dans l'épure .
    ton accés est refusé , j'ai peur qu'il y ait du pentrite dans tes chaussettes LOL

    BRAVO.
    après t'avoir mis à nu , je veux dire, avoir ôté tes chaussettes , j'embarquerai bien avec toi.
    Amitiés

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. s'il y a une petite place pour moi, je viendrais bien volontiers, notamment pour la palpation (on est jamais trop prudent !)

    RépondreSupprimer
  3. Promis la prochaine fois j'enleverai les chaussettes ;-).

    RépondreSupprimer
  4. Nous voilà revenus avec Patrice à l'esprit du site après les affres provoquées par le précédent contributeur ! Ici rien d'artificiel, bien au contraire. J'avais déjà apprécié lors de sa première visite, le petit slip vert de Patrice, basique, simple, sans fioritures et sans marque (faisant peut-être partie d'un lot pas très cher, non ?....) ainsi que ce qu'il contenait en gros plan. Avec ce scan on découvre un bel homme fort, bien séduisant sous toutes les coutures et avec notamment, côté pile, un superbe petit cul bien proportionné, aux deux belles fesses bien rondes et joliment charnues. Ah ! un beau cul d'homme, ça vaut parfois tout le reste... Mais ici le reste est à l'unisson et n'est pas mal non plus. Attention tout de même à ne pas trop élaguer la touffe pubienne, ça serait dommage d'altérer un peu la belle virilité de l'ensemble !
    Brief

    RépondreSupprimer