Il y a quelques jours, je vous proposais quelques photos de Carol, un internaute canadien visiteur de mon blog... Honnêtement, j'avais peur que ces photos surprennent désagréablement les habitués de ce blog car Carol portait un piercing... Les commentaires apportés prouvent que personne n'a été choqué et je m'en réjouis...
Voici aujourd'hui Claude, qui habite le sud de la région parisienne (Bagneux) et qui lui aussi est adepte de ce genre d'accessoires, il en a plusieurs sur la partie la plus intime de son individu ;)
Certains regretteront peut-être de voir ces accessoires sur une si belle petite bite et ces belles couilles pendantes...

Mais j'imagine que celà doit apporter une sensation supplémentaire lors de l'érection


Visiblement Claude aime beaucoup les accessoires ;) Je pensais que les pompes étaient utilisées pour faire bander, j'ignorais qu'on pouvait aussi y introduire les couilles !

Je suppose que ces photos surprendront les visiteurs habituels de mon blog... Mais il en faut pour tous les goûts n'est ce pas ? Vous pouvez bien sûr laisser vos commentaires !
Aïe Aïe Aïe, là j'ai franchement du mal, et c'est peu de le dire quand j'imagine avec effroi ce que ce "spécialiste" des accessoires a du subir pour en arriver là ! Je ne condamne évidemment pas mais j'avoue me sentir vraiment très très éloigné de ces pratiques "extrêmes" et ressentir même un certain malaise face à de telles "mutilations"... Spécial, très spécial !
RépondreSupprimerBrief
la j'ai la chair de "poule" ou de "coq". Certes cet ami a bien le droit de s'exhiber.
RépondreSupprimermoije trouve çà tres excitant érotique, je ne ferai pas sur moi mais j'aime
RépondreSupprimermoi j aime aussi... sur les autres. Je ne preterai ,pas ma bite pour ce genre de trucs ! J aurai trop la trouille !
RépondreSupprimerClaude a dit que ses bijoux ne faisait pas mal lorsque l'on est adepte des piercings mais plutôt une sorte d'excitation sexuelle et de bien être, pour votre gouverne ce genre de mutilation date de l'Antiquité, soit pour la noblesse, soit pour les escaves, pour éviter les relations sexuelle lors de l'absence du maître de maison; Pour moi cela me donne envi de faire l'amour avec ma compagne qui appréçie ses bijoux ou mes compapnons IDEM.
RépondreSupprimerbon Ok tous les gouts sont dans la nature ..
RépondreSupprimermais pour moi , stop !!!
Déjà que de rencontrer un mec avec un piercing dans la lèvre ou sur le crâne , ça me révulse !!
alors dans cette chère amie si douce et si rigide , je ne comprends pas !!!
bien sûr , chacun fait ce qu'il veut avec sa queue , mais je trouverai dommage que ceci devienne l'apanage du site..
je ne crains pas de dire ce que je pense , vu mon age avancé...lol
A bon entendeur , salut
DAVID
alors là , je dis stop ..on sort de l'idée de départ , Tous les goûts , j'allais dire dégouts sont dans la nature.. comment peut-on d'une petite bite mignonne faire ce martyre!!!
RépondreSupprimerje ne vois pas quel^plaisir , si ce n'est une jouissance sadomaso avérée pour accepter ce genre de torture...
En slip et petite bite, oui mais sans violence, en tout cas dans l'idée que je me fais de ce blog.
Après tout , chacun fait ce qu'il veut de sa queue, mais j'avoue que jamais ,
et pourtant ,je suis un de ceux qui ont pratiqué , du moins au vu de tous , l'échangisme sur le blog d'Alain,
je ne pourrai accepter un contact avec un tel sexe , et je m'interroge sur quelque peu sur l'avenir du blog si on s'oriente vers ce type de photos..
Désolé , les amis !!
UN TOUT PETIT PEU ,CA VA!!!
POINT TROP N'EN FAUT!!!!
DAVID
Tout a fait fait d'accord avec David, un tout petit peu, ca va point trop n'en faut!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerAmitiés a tous
bonjour
RépondreSupprimerok avec David
un peu ca va
ca fait trop mal a voir et peu exitant
cordialement
Roby
Pour prendre l'avion cela ne doit pas être évident( je ne parle même pas de s'envoyer en l'air)le portique doit sonner! faut il déballer "l'objet" Là il ne s'agit pas d'un trousseau de clefs... Sérieusement je n'adhère pas vraiment à ce genre de pratique. Arrobase
RépondreSupprimerDécidément, au vu des témoignages, ce nouveau participant fait "presque" l'unanimité contre lui.... La preuve peut-être que sur ce site, et encore plus qu'ailleurs, le côté bling bling a vraiment bien du mal à passer et n'a pas forcément sa place.
RépondreSupprimerVive l'homme nature, viril, sexuel, en slip (les vrais !) ou à poil...... mais sans artifices.
Brief
Ouh la la !!! Quelle levée de bouclier :) !
RépondreSupprimerLe moins que l'on puisse dire, c'est que mon blog vit bien par ses contributeurs et ses visiteurs, mais aussi au niveau des échanges de vues...
Une petite explication s'impose donc !
Le hasard a fait que Carol et Claude m'ont envoyé leurs photos à un jour d'intervalle (Les 23 et 24 mars pour être précis). J'avais pris la décision de publier celles de Carol, il m'était difficile de ne pas le faire pour Claude. Par contre j'ai attendu quelques jours avant de publier la contribution de Claude car je ne souhaites pas que mon blog prennent cette "tournure" (Je suis sûr que les amateurs de piercings trouveront des sites plus... spécialisés !).
Comme la plupart des visiteurs de mon blog, je ne partage pas ce goûts pour les "accessoires", j'ai d'ailleurs un cockring que je n'utilise pratiquement jamais. Vous le voyez, pour moi, même quand c'est "soft", c'est déjà beaucoup ;)
Par contre, comme vous l'avez remarqué vous même dans vos commentaires : "Il en faut pour tous les goûts" et "Chacun fait ce qu'il veut de sa queue" (A condition toutefois de respecter l'AUTRE), c'est la raison pour laquelle je ne vais pas "censurer" cette contribution de Claude qui và rester sur le blog.
Lorsqu'on parle de ce qui est "dégoûtant", tout le monde ne positionne pas le curseur au même endroit. Il ne faut pas oublier que certains trouvent dégoûtants des blogs où des hommes exhibent leurs sexes, alors nous, nous y prennons plaisir ;)
Quoiqu'il en soit, RASSUREZ VOUS, ce blog est dédié aux hommes qui se contentent du plaisir de voir, d'être vu, dans le respect de ce que nous sommes, vieux ou jeunes, costauds ou maigres, "bien montés" ou non...
A bientôt
Alain56
al156@orange.fr
la formulation qui se voulait humoristique pour "dégouts sont dans la nature " est un peu forte! je demande pardon mais c'était plus pour rire que pour vexer , Si c'est le cas , je présente mes excuses ! ceci dit , je me vois mal ,
RépondreSupprimeravec les plombages que j'ai dans la bouche , sucer ces bites en armure qui pourraient déchirer ma cavité buccale et ma chair linguale en créant une électrocution éventuelle par contacts ferrugineux.
Tu as raison , Alain , pas de censure , on ne le demande pas d'abord parce que c'est ton blog et que tu le gères ; toujours très bien . ET puis ça met du piment dans les commentaires!!!
Amitiés à tous , ferrés , slipés , boxerisés ...et naturels , ceux que je préfère!
LOL
DAVID
PS : désolé d'avoir mis deux comms , mais j'ai cru que le premier était parti au diable vauvert..
je ne voulais pas insister...
vous avez déjà tout dit .....
RépondreSupprimermarc
Alain56,
RépondreSupprimermerçi pour ta tolérance sur les piercings sur le sexe, je ne pensais pas sur se blog, donner autant de critique, excusez moi tous je ne pensais pas choquer car le piercing est une mode et pouquoi pas avoir ça, je ne fais de mal à personne mème pas à moi même je me suis trompé de blog c'est tout, encore merçi alain56
Claude
Merci d'avoir eu le courage Alain56 avec mes photos, j'aime beaucoup les piercing de Claude.
RépondreSupprimerCarol.
merçi CAROL, au moins toi tu comprends mon envi pour les piercing, à bientôt
RépondreSupprimerMoi cela ne me choque pas, je n'en ferais pas sur moi mais par curiosité j'aimerai bien jouer avec.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup.C'est devenu pour moi un art depuis plus de trente ans.Mais à chacun ses plaisirs et ses envies.
RépondreSupprimerMerci à Claude et à Alain56 pour ce joli blog.