jeudi 29 avril 2010

David, Roby et moi... Trio en temps réel !

J'ai crée ce blog, à l'origine, pour satisfaire les voyeurs et les exhibitionnistes qui aiment voir des hommes mûrs en slip... ou sans ;-)

Je sais que certains d'entre vous dans leurs régions respectives se sont rencontrés grâce au blog, je sais aussi que dans le département dans lequel je me trouve (Le Morbihan), plusieurs duos se sont constitués, certains ont déjà fait l'objet de contributions sur le blog...

En ce qui me concerne, j'avais déjà rencontré Roby puis David, Roby et David s'étaient également rencontrés (Voir archives du blog)...
L'idée à bien sûr germée d'une RENCONTRE A TROIS...


Voici les premières photos de notre rencontre presque en temps réel puisqu'au moment où je met cette contribution sur le blog, deux heures se sont à peine écoulées...

De droite à gauche : David, Roby et moi

Les photos suivantes dans les prochains jours sur mon blog ;-)
Alain56



9 commentaires:

  1. Beau trio, j'imagine toutes les bonnes choses à faire à trois,(phantasmes....)n'ai fait que des duos (n'est-ce pas Roby...)à un de ces jours peut-être!
    Alain 56bis

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce podium.Vous avez du passer un agreable moment.A bienty pour la suite

    Claude 86
    cla270@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  3. formidable trio !!!!
    bravo bravo

    RépondreSupprimer
  4. moment inoubliable expérience a faire
    après midi formidable
    merci a alain et david
    alainbis tu es aussi un bon copain

    RépondreSupprimer
  5. que voilà de beaux mecs!!!
    sur ce podium olympique , je pense que le Winner est au centre ( médaille d'or)

    la médaille d'argent revient à votre ami qui a peu baissé son slip ( pas bien pour le concepteur) mais qui fait réver notre cercle

    une médaille de bronze pour celui qui pourrait peut-être avoir la plus grosse !!
    c'est mon avis !!
    tiens un petit jeu :
    qui est Roby, qui est Alain ,qui est David ?

    repondre en précisant la couleur du slip!!!

    les gagnants pourront essayer de rencontrer les triolistes

    CALBUT morbihan

    RépondreSupprimer
  6. beau trio, j'espère faire avec vous un quatuor
    hervé du finistère
    h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle brochette!!! 3 beaux specimens en slips avec qui on aurait bien envie de s'amuser aussi. hmmmmmmm
    J'adore.
    Je ne serais pas contre des petits jeux en slip avec vous 3....

    RépondreSupprimer
  8. Salut Louis, tu viens de laisser un commentaire sur un article déjà ancien, même si les amis restent les amis depuis ;-)
    Cher "Ami Louis", pourquoi ne pas nous proposer toi aussi quelques photos pour le blog dans un premier temps ?
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Alain. Merci pour ton site que j'ai découvert avec plaisir...
    Je pense bien participer en t'envoyant prochainement quelques photos, Compte sur moi.
    Louis

    RépondreSupprimer