lundi 26 avril 2010

David (56) : Calotté/Décalotté

Il y a quelques jours, je vous suggérais un nouveau "concept" d'exhibition sur mon blog et j'étais le premier à vous proposer deux photos sur le thème "Calotté/Décalotté"...

Aujourd'hui, c'est David, un ami que j'ai eu le plaisir de rencontrer grâce au blog (Voir archives) qui nous propose ces gros plans superbes...
Et çà donne envie de toucher... Voir plus si affinités ;-)

J'attends vos nouvelles contributions, envoyez moi vous aussi vos photos !
Alain56


5 commentaires:

  1. Je crois bien que j'ai une ptite envie...En fait pas si petite que cela...
    Bonjour David. Arrobase

    RépondreSupprimer
  2. slt david
    toujours aussi belle cette petite bete
    a prendre avec délicatesse
    gos bz sur ce gland

    RépondreSupprimer
  3. 2 BELLES PHOTOS J4AIMERAI BIEN CARESSER CE BEAU GLAND Gégé rendre cette tige raide

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir ,
    je trouve ma bite molle comme le blog actuellement, sans doute parce que l'on y rencontre toujours un peu les mêmes situations
    les gensses finissent par se lasser; hein Mariejande!!!
    Allez les hommes motivés qui ont le même raisonnement que nous , rejoigniez-nous;
    On peut aimer sans compter...
    Arrobase , ecris à rimboartur@gmail.com si tu veux que je te réponde ; les adresses que tu as données sont nazes. je n'arrive pas à te joindre par les anciennes

    Amicalement
    DAVID PARKIN

    RépondreSupprimer
  5. salut david. j'aime baucoup les deux photos de ta bite, elle ressemble à la mienne avec le gland épais. super excitant j'adore. merci bisous à toi. bernard

    RépondreSupprimer