lundi 19 avril 2010

Première contribution de Marc (Moselle)

Voici la première contribution de Marc, 41 ans, bi, du département de la Moselle. Selon son expression, Marc m'a dit combien il appréciait mon blog "Pour nous le petites bites"...
Il apprécie particulièrement les hommes mûrs et "ronds", "comme les gens qu'on croise dans la vie de tous les jours"...
Il aimerait aussi rencontrer quelqu'un sur sa région, et pour les plus éloignés : Un "plan cam", vous pouvez donc le contacter en laissant une adresse mail en commentaire...

Nous sommes nombreux a apprécier les beaux glands décalottés... Mais il y a peu de bite circoncises sur les pages de ce blog... Qu'en pensez vous ? Une belle petite bite et des couilles lourdes que Marc nous présente...
Et pour les amateurs, Marc est adepte de cockrings

Circoncision ou non ?... Rasage ou non ?... "Accessoires" ou non ?
Il en faut pour tous les goûts n'est ce pas ?
Alain56



7 commentaires:

  1. plan cam si tu veux le soir
    laguna608@hotmail.com
    (exhib, strip, brle)
    gérard 58 ans picardie

    RépondreSupprimer
  2. quand je suis seul j'aime aussi cockrings avec ficele ou élastique une fois bien serré une bonne masturbation s'impose
    pour ma part je trouve joli son penis rasé

    RépondreSupprimer
  3. salut
    belle bite , belles couilles mon cher ; mais la moselle est loin
    dommage
    j'aurai aimé les gober , surtout qu'elles sont super bien tendues avec le cock -ring...

    Amités ,

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je là trouve tres jolie,

    RépondreSupprimer
  5. t'as une belle bite circoncise comme moi Marc , suis aussi dans l'Est, rien de plus pratique que d'avoir le gland à l'air en permanence, les partenaires en raffolent

    RépondreSupprimer
  6. marc alias shuri je suis toujours a la recherce de petite bite contactez moi

    RépondreSupprimer
  7. Rasée intégral et circoncise c'est la bite que je voudrais avoir . La circoncision me tente de plus en plus...

    RépondreSupprimer