vendredi 16 avril 2010

La cave de Michel (Rhône/Alpes)

Michel est un homme de 61 ans, de la région Rhône/Alpes, que nous avons déjà eu le plaisir de découvrir sur mon blog...

Il vient de m'envoyer cette série de photos et je vous propose donc de l'accompagner dans sa cave...
Il me semble que cette nouvelle contribution de Michel est un excellent millésime ;-)





Merci Michel de nous avoir fait partager quelques uns de tes meilleurs crus ;-)
Alain56








3 commentaires:

  1. Ces crus doit être d'un excellent Millésime
    envie de tout gouter tellement c'est extra
    Merci Michel de ta prestation
    Fernand Morbihan

    RépondreSupprimer
  2. Original , cher Michel ,

    Et je vois que tu n'as pas besoin de tire-bonde ( ou maillet à débonder, j'ai pas dit à débander..lol) pour ouvrir tes barriques , ta belle bite généreuse peut très bien faire le travail ..
    BRAVO...

    DAVID amoureux du bon vin et des bonnes bites en tous genres...

    RépondreSupprimer
  3. Belle visite, il ne nous manque plus qu'une bonne dégustation du vin et de l'homme du crû.

    RépondreSupprimer