samedi 3 avril 2010

Première contribution de Claude (86)

Claude, 58 ans, du département de la Vienne (86), est un visiteur très régulier de mon blog. Il s'est décidé à "franchir le pas" et de voyeur, il devient aujourd'hui exhib en nous proposant aujourd'hui un scénario désormais classique : Le "baissé du slip" ;)

Claude m'a dit qu'il éprouverait beaucoup de plaisir à se voir sur mon blog, et il espère que ces photos plairont aux visiteurs... N'oubliez donc pas de lui laisser des commentaires, c'est ainsi que vit un blog : Pas ses contributeurs et par les commentaires des visiteurs.

Quoi de plus beau qu'un homme en slip...
Puis de le voir baisser son slip...
Pour voir apparaitre une belle bite qui commence à décalotter
Voilà un bien joli "service 3 pièces" avec un superbe gland bien décalotté !
Un grand MERCI à Claude pour cette première contribution.
Alain56




15 commentaires:

  1. hummmm, que c'est mignon je m'occuperais bien de son gland sans modération.

    RépondreSupprimer
  2. tres belle verge et ce gland!!! merci à lui. Mozart

    RépondreSupprimer
  3. Un beau cadeau de Pâques à déguster. merci.
    ricardo(bob)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique. Ca me donne faim....

    RépondreSupprimer
  5. Tres joil! Peux tu me contacter?

    RépondreSupprimer
  6. Très bien cet homme bienvenu au blog d'Alain merci d'avoir osé
    Bonnes Pâques
    Fernand

    RépondreSupprimer
  7. que j'aimerais sucer ce beau gland qui ne demande qu'a s'epanouir.

    RépondreSupprimer
  8. Poilu 16

    cla270@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  9. jadore ta bite
    contacte moi ( denver.37@hotmail.fr )
    pour baiser avec un pti jeune

    RépondreSupprimer
  10. "Baissé du slip" , belle expression qui relate tout à fait la beauté du geste ...
    la découverte en deux temps trois mouvements ...
    et quelle découverte : c'est une découverte totale avec ce gland qui sort joyeusement de son prépuce!!! BRAVO CLAUDE!!!

    david

    RépondreSupprimer
  11. La déesse Athéna a encore frappé (elle devrait tout de même à mon goût se faire plus discrète sur la ceinture de ses slips, et puis dommage qu'elle soit en noir, mais bon....).
    Mais puisque nous sommes dans la mythologie grecque, n'avons-nous pas plutôt affaire ici à un bel Apollon tant ce qu'il cache sous son slip est vraiment du plus bel effet et très attirant. Au moins Claude assume sa belle pilosité pubienne, tout autant d'ailleurs que le joli pelage soyeux que l'on devine sur le reste du corps et notamment sur les cuisses....
    Le pubis est naturellement broussailleux, viril en diable et les quelques poils grisonnants qui émergent de cette belle toison brune, et qui ne cachent rien du temps qui passe, contribuent même à l'attrait de l'ensemble.
    Comment donc ne pas être séduit par ces plans rapprochés qui semblent tellement à portée de nos doigts et de notre désir....
    J'imagine que le verso doit être à l'image du recto...
    Brief

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que baisser ton slip est excitant, moi je préfère les slip blans à poche mais ta bite est sympa l'on a envi de la sucer,Claude.

    RépondreSupprimer
  13. si tu es pres a aller plus loin contact moi
    denver2005@hotmail.fr
    tu as un trés beau et appétissant membre.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as un sexe splendide avec une superbe toison. Qu'il doit être doux de s'attarder dedans et malaxer tendrement tes merveilleuses couilles et prendre en bouche ton gland pour recueillir la semence hummmmm.
    Hervé

    RépondreSupprimer