mardi 20 avril 2010

Photos persos... Calotté/Décalotté

Si chacun propose sur mon blog les photos persos qu'il souhaite, a deux reprises, j'ai suggéré des prises de vues sous forme de "figures imposées"...
Il s'agissait du scénario du "baissé de slip" : Une série de photos, en slip puis avec le slip qui glisse doucement le long des cuisses dévoilant lentement les (éventuels) poils pubiens, la base du sexe, la bite puis les couilles...
L'autre scénario était la série "scanner corporel"... Trois photos nu : Une de dos, une de profil et une de face.

Ces séries ont connu pas mal de succès, tant de la part des "contributeurs" que de la part des "commentateurs"...
Ceux qui n'ont pas encore participé et qui souhaitent s'exhiber ainsi peuvent bien sûr encore m'envoyer leurs photos selon ces scénarios.

Je vous propose aujourd'hui un nouveau "concept", il s'agit de 2 photos sous le même angle, faciles à réaliser (Même soi-même). Cette fois-ci : Deux photos en gros plan, la première avec le sexe "calotté", la seconde avec le gland décalotté.

Plutôt que de longues explications, je montre l'exemple avec ci-dessous deux photos de ma petite "quéquette"


J'espère que vous serez nombreux à participer à ce "concept", j'attends vos contributions personnelles... Si les petites bites sont très appréciées (Qui se ressemble s'assemble), ceux que la nature à dôté plus généreusement ne sont pas exclus !
Alain56


7 commentaires:

  1. Tu est très bien Alain, et cela donne envie de te gouter, mais ceux qui sont circoncis comme moi, nous n'avons pas la joie de faire voir calotté ou décalotté.
    Amitiés Fernand

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle quequette Alain.

    Carol.

    RépondreSupprimer
  3. hummmm jolie petite bete qui demande a etre cagolée je voudrais bien rejouer avec
    bravo alain tu nous fais révé

    RépondreSupprimer
  4. Voici un tres bel exemple pour ce nouveau concept

    RépondreSupprimer
  5. 2 belles photos je suis son homme pour le décalotter et le masturber doucement le faire éjaculer la derniére goutte et continuer pour la deuxieme ejac gégé

    RépondreSupprimer
  6. Alain,
    que dire? chaque jour tu m'épates!!!
    je crois que tu as tapé dans le mille du premier coup .. nous attendions ce style de blog!!
    Alain ,tu nous l'a donné !!! SUPER, BRAVO, BRAVISSIMO!!
    non, je ne suis pas un fayot!!!lol
    je suis un mec qui pense qu'on manque de mecs comme toi ,
    tu es le léonard de vinci des gens normaux qui ont des désirs un peu "à côté" de la norme mais qui savent respecter l'essence de la vie.
    après tout , l'homo eréctus n'est -il pas un homo sexuel quelque part?
    et puis , la coquinerie est bien une façon de vivre française...

    CONTINUES!!! FAIS- NOUS REVER!!!!


    Au plaisir de te revoir!!!

    Amicabitement!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer