mardi 27 avril 2010

Patrice (Seine et Marne) baisse son slip

Comme promis voilà déjà bientôt 2 semaines, nous retrouvons aujourd'hui Patrice (Celui qui habite la région de FONTAINEBLEAU)...
Après quelques photos dans une position peu académique, voici aujourd'hui une série selon le scénario classique sur mon blog : le "baissé de slip"... Je sais que les visiteurs du blog apprécient ;-) !

Certains aiment les slips de marques avec des coupes étudiées mettant bien en valeur le "contenu", mais nous sommes nombreux je crois à aimer aussi les slips tout simples, non pas des "accessoires" érotiques mais tout simplement des sous-vêtements...
C'est le cas de Patrice sur cette contribution...
D'abord de dos...

Puis de face ! Ah que j'aurais aimé faire les photos et baisser le slip de Patrice moi-même !


Je suis sûr que les visiteurs apprécieront ;-)
Merci Patrice pour cette nouvelle contribution à mon blog
A bientôt
Alain56





2 commentaires:

  1. très joli superbe et un beau penis
    j'auris aimé aussi lui baissé son slip doucement

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi dépenser des fortunes dans des slips ou autres dessous "griffés" et coupés "mode" quand ceux nettement plus ordinaires et accessibles comme ceux de Patrice mettent tout aussi bien en valeur, et avec une agréable simplicité, le contenu et le contenant......
    Brief

    RépondreSupprimer