dimanche 25 avril 2010

Le retour de Gérard (Picardie)

Nous avions découvert Gérard il y a quelques mois déjà sur mon blog (Utiliser les libellés/tags pour retrouver ses précédentes contributions)...

Gérard a 58 ans et habite la région de Beauvais (Oise), il aime imaginer que d'autres hommes s'excitent en regardant ses photos... Je suis sûr que les visiteurs du blog trouveront effectivement sujet à excitation ;-)



Sur une précédente contribution, nous avions découvert que Gérard se rasait régulièrement (Tous les 3 mois environ m'a t'il dit), visiblement nous sommes quelques jours AVANT la prochaine séance (?)

Merci à Gérard pour cette nouvelle série de photos, je dois dire que j'aime beaucoup l'idée de l'exhibition en gardant le tee-shirt et en ne découvrant "que le bas"...
Si vous aussi vous souhaitez vous exhiber sur mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.
A bientôt.
Alain56




4 commentaires:

  1. adorable avec les poils. Merci
    ricardo

    RépondreSupprimer
  2. quelle invitation!!!

    devant dessus dessous dérrière!!
    J'aime beaucoup la face dévoilée de la lune...
    et ce qui est formidable , c'est qu'elle n'est pas désertique mais qu'y pousse une abondante végétation ..peut ^étre à élaguer mais en tout cas pas à raser intégralement...

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. bojour. superbe tes photos, continue à nous regaler,nous exciter. j'adore.bisous à plus

    RépondreSupprimer
  4. Surtout Gérard ne rase rien, ni devant ni derrière, de ton abondante pilosité, c'est trop beau, tellement viril et si excitant d'imaginer à travers cette végétation généreuse tous les secrets et les délices de ton intimité....
    Brief

    RépondreSupprimer