jeudi 1 avril 2010

Première contribution de Philippe (Poitou/Charentes)

Je ne sais que peu de choses sur Philippe, sinon qu'il est bi, qu'il a 35 ans, et qu'il habite la région Poitou/Charentes...

Lui aussi, pour notre plus grand plaisir, a décidé de baisser son boxer... Et la petite trace indique une certaine excitation ;)
Une vue "aérienne" sur un pubis rasé...
Et une petite "quequette" toute mignonne qui apparait !



... Mais l'excitation aidant, la petite quequette devient une bite tout à fait honorable ;)
Avec un bien joli gland...
Moi j'aimerais bien jouer avec le frein du prépuce ;)
Vue d'ensemble... Boxer à mi-cuisses
Merci à Philippe pour sa contribution...
Amis visiteurs, n'hésitez pas à laisser vos commentaires !







10 commentaires:

  1. Très agréable a regarder moi aussi j'aimerais jouer avec, elle est mignonne cette petite quequette et très appétissante

    RépondreSupprimer
  2. Encore un "trop" moderne boxer et un pubis "trop" rasé, pas même le moindre petit poil qui dépasse de l'ensemble trois pièces, décidément cela devient la règle chez beaucoup d'hommes.... Effet de mode où tendance de fond ?
    Je garde personnellement le goût des vrais slips d'avant et de mon enfance qui soulignaient virilement leur contenu et laissaient parfois, quand ils étaient taille basse, dépasser du haut de la ceinture quelques poils sombres de la toison pubienne, pilosité qui alimentait bien des fantasmes..... Et que dire des fameux slips kangourou blancs, d'une virilité absolue, espèce en voie de disparition hélas, qui cachaient tout parfois jusqu'au nombril mais qui de part leur forme et leur taille laissaient tout deviner ! Séquence nostalgie.......
    Brief

    RépondreSupprimer
  3. Message à l'attention de "Brief"
    Même si je suis respectueux des goûts de chacun, je partage volontier tes commentaires que je trouve chaque fois très pertinents. Pourrais tu me contacter directement : al156@orange.fr
    Merci
    Alain56

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolie,
    assez d'accord avec Brief à nostalgie quand tu nous tiens....

    Patrice

    RépondreSupprimer
  5. Dommage qu'elle soit rasee. Peux tu me contacter s'il te plait?

    RépondreSupprimer
  6. tout est bien mais j'adore la goutte dans le boxer!!!
    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ta petite quequette, jouer avec me plairais

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je la voudrais bien pour jouer avec.
    ericochon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  9. moi c'est ma femme qui préfère que je reste toujours tout nu le gland à l'air comme j'ai aucun poil nul part rien du tout elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde sa mère lui dit que je suis mignon comme ça cul nu la quiquette à l'air elle lui dit que c'est mignon à regarder une toute petite quiquette quand elle se dresse en l'air toute seule ça amuse tout le monde

    RépondreSupprimer
  10. sa mère lui dit que ça me fait un très beau col roulé autour du gland qu'il est mignon à regarder alors quand y'a du monde qui vient à la maison ma femme me dit aller viens montrer ton beau col roulé à tout le monde

    RépondreSupprimer