mercredi 31 mars 2010

Le "scanner corporel" de Pierre

C'est grâce à l'excellent site MurVoyeur http://murvoyeur.canalblog.com/ que j'ai vu pour la première fois Pierre ("Poilu 16")... Un bel homme qui correspond tout à fait à mon "idéal" : Exhib, 55ans, costaud, poilu, barbu... et un superbe sexe épais !

Pour cette seconde contribution sur mon blog, Pierre m'envoie trois photos sur le théme "scanner corporel" qui semble susciter pas mal de commentaires ;) En effet, là il n'y a rien à cacher !
Pierre nous propose même une petite variante que l'on pourrait sous-titrée "Haut les mains" ;) !



Pour info, Pierre réalise lui-même ses photos mais aimerait trouver un ami pour partager intimité et caresses mutuelles... Vous pouvez le contacter : poilu16@voila.fr
Si, comme Pierre, vous souhaitez vous aussi vous présenter au "scanner corporel", vous pouvez m'envoyer 3 photos (Une de dos, une de profil et une de face)
A bientôt
Alain56

2 commentaires:

  1. Un corps bien trapu et viril, une belle pilosité d'ensemble (mais pas trop !), un pubis joliment fourni au-dessus de bourses qu'on devine bien pleines et bien lourdes et enfin une queue bien épaisse au superbe gland décalotté, voilà de quoi en séduire plus d'un ! A quand un petit reportage-découverte en slip avant de tout découvrir ????
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE
    TU A UNE BELLE GUEULE UN CORPS TRAPU? UNE GROSSE PAIRE DE COUILLE,...
    J'ADORE

    RépondreSupprimer