samedi 6 mars 2010

"Lolo" de Lanester

Voici la première contribution de "Lolo" et c'est encore un... morbihannais !

Lolo à 45 ans, il vient d'arriver à Lanester (Près de Lorient). "Ancien hétéro", il préfère désormais les hommes et notamment les hommes d'âge mûr. Il recherche une rencontre, tout simplement !... Pourquoi pas suivie...

Lolo est naturiste et aime s'exhiber, et c'est donc tout naturellement qu'il m'a envoyé ses photos persos que je vous propose ci-dessous...




N'hésitez pas à laisser vos commentaires, vous pouvez aussi contacter directement lolo :




4 commentaires:

  1. Bonjour Lolo, pas mal les photos, bienvenue sur le blog , bel homme, moi aussi suis naturiste,
    Amitié Fernand

    RépondreSupprimer
  2. slt suis ancien lanester demeure lorient
    j'aime m'exiber aussi tu as un beau corq
    beau sexe bravo
    bienvenue

    RépondreSupprimer
  3. salut Lolo ,

    tout à fait mon type;
    tu es peut-être mon voisin ..
    en tout cas , beau mec que j'aurai plaisir à rencontrer

    DAVID

    RépondreSupprimer