dimanche 21 mars 2010

Première contribution de Jean (Région parisienne)

Lorsque j'ai créé ce blog, il m'a fallu lui trouver un nom, et j'ai choisi de définir mes fantasmes par un titre... "En slip - Petite bite"
"En slip" parce j'aime être et voir un homme en slip, sans même voir le "contenu", je trouve celà très excitant...
"Petite bite" parce que la mienne est justement de petite taille !

Je vous propose ci-dessus quelques photos personnelles envoyées par Jean, un homme de 65 ans qui habite la région parisienne (Vallée de Chevreuse) et qui lui aussi aime beaucoup voir les petites bites...

J'aurais bien aimé être là pour lui baisser moi-même son slip, découvrir ses poils...
... puis le voir ainsi : Le slip baissé sous les couilles

Moi j'adore cette photo de la petite bite de Jean au milieu de ses poils ! Et vous ?
Et quel plaisir de voir cette petite "quequette" décalottée, moi j'aurais beaucoup aimé jouer avec son prépuce. Masturber Jean avec seulement deux doigts à la base du gland : Décalotter, recalotter, etc...
Si vous aussi, vous voulez vous exhiber sur mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.
a bientôt
Alain56




7 commentaires:

  1. bonjour tu nous la feras voir quelle sera bien forme.merci.ou en individuel. jean-pierre.toullie@orange.fr j'ai habité 44 ans en essonne région évry

    RépondreSupprimer
  2. Le sexe de Jean en gros plan et pleine lumière émergeant à peine d'une jolie toison pubienne mordorée est superbe et très excitant. Un tel petit oiseau protégé dans son nid douillet de poils frisotants est une vision tellement plus naturelle et virile je trouve que la petite bête bien triste et fragile en l'absence de tout système pileux protecteur.... Pour notre bonheur, tous en slip ou à poil ! Mais après tout, tous les goûts sont dans la nature.....
    Brief

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour c'est en presque voisin que je viens témoigner de mon intêret pour les jolis attributs de Jean que j'aimerais bien rencontrer.
    Moi 59 ans Arpajon .
    Davantage de détails sur demande.
    Bises à tous alainduffy@yahoo.fr
    Merci pour ce blog
    je publie en tant qu'anonyme car je n'ai pas compris les autres choix

    RépondreSupprimer
  4. tu as une bite d'enfer je kif dessus mmmmhghhh

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ta bite avec cette splendide toison qul régal pour les yeux et le toucher. pourquoi beaucoup d'hommes se privent-ils de leus poils ? Moi j'adore ça me fait bander rien que de penser que je pourrais te tripoter les couilles en douceur et mettre mon nez dans ce merveilleux petit bijou.Décalotter et découvrir ton gland pour le sucer et gouter ton jus, j'en rêve.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  6. Jean a une très jolie bite et un super prépuce j'adorerais jouer avec

    RépondreSupprimer