samedi 27 mars 2010

Nouvelle contribution de Stéphane

Nous connaissons déjà Stéphane sur mon blog : Ce jeune homme de 28 ans qui habite à la limite de la Loire-Atlantique et du Morbihan...
Pour sa dernière contribution, Stéphane nous proposait une série sur le théme "Scanner corporel", malheureusement il avait quelques problèmes de "cadrage". Nous savons tous combien il est difficile de faire des photos soi-même...

Les "plans serrés" étant plus aisés à réaliser seul, voici 3 autres photos que je qualifierais de "scanner rapproché"
Un profil bien intéressant...
Et pour finir : Cette photo que j'aime beaucoup ! J'adore la petite bite avec le gland décalotté de Stéphane... Moi, çà me donne envie de jouer avec... Et vous ?
Je vous rappelle que pour en savoir plus sur Stéphane, vous pouvez utiliser les "Libellés/Tags" ci dessous.


3 commentaires:

  1. Exellent ! A quand un trio ?.Claude cla270@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  2. Tout est mignon chez Stéphane : petit cul, petite bite, jolie pilosité (on sent que tout cela doit être très doux au toucher....). La toison pubienne et des bourses semble toutefois un peu clairsemée mais ce n'est peut-être qu'une simple impression ? Stéphane pratiquerait-il de temps en temps le débroussaillage pour mieux dégager et mettre en valeur son intime virilité ?

    Brief

    RépondreSupprimer