lundi 22 mars 2010

Fernand baisse son slip

Une scène que j'adore ! : Voir un homme qui baisse doucement son slip ! Personnellement, je trouve ce scénario en quelques photos très excitant !... Et vous ?

Voici Fernand du Morbihan qui nous avait déjà proposé quelques (superbes) photos le mois dernier et qui recherche un ami sérieux sur la région Gourin/le Faouet



C'était aujourd'hui Fernand qui s'exhibait ainsi.
Si, vous aussi, vous souhaitez nous faire un petit strip-tease sur mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos persos : al156@orange.fr
Alain56




5 commentaires:

  1. Belle découverte une fois le slip baissé.

    RépondreSupprimer
  2. Belle bite circoncis, doit être super bonne
    a suçer, mais décidemment trop loin!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fernand. Compliments à toi aussi. Claude cla270@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fernand jolie ...

      Supprimer
    2. je recherche toujours l'âme soeur entre 55 et 70ans mais suis maintenant secteur guéméné,pontivy

      Supprimer