lundi 8 mars 2010

Première contribution de Daniel du 67

Daniel m'envoie cette première contribution. Cet alsacien de 63 ans est marié, mais il aime voir des hommes en slip. Concernant le sexe, il préfère les petites bites aux grosses, et il rêve d'un petit moment de partage d'intimité et de jeux sexuels avec un autre homme...

Si comme il le dit, il aime voir des hommes en slip, il aime aussi en porter quelque soient les formes et les couleurs... Et il nous montre qu'il aime s'exhiber ainsi...

Slip blanc à poche...
Le même slip avec une petite bite qui pointe le bout de son... prépuce.
En regardant avec attention, j'ai la très nette impression d'un début d' "humidité" du gland ;)

Un boxer qui dévoile un joli sexe... Finalement pas si petit que celà !

Et un slip noir transparent que j'adore dans lequel le "service 3 pièces" semble un peu à l'étroit !
Un grand merci à Daniel pour l'envoi de ses photos persos... Et à bientôt pour d'autres contributions sur mon blog.
Alain56




6 commentaires:

  1. Très bel homme ce Daniel, il aime les beaux sous vêtements assez érotiques et transparents, bravo!!!mêmes gouts
    cela me fait penser a l'Alsace ou j'ai vécu 23ans
    et ou j'ai ma famille a coté de Haguenau.
    Amicalement Fernand

    RépondreSupprimer
  2. Belle première, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour.le slip et le caleçon sont appelés également cache-sexe.quelle ineptie.je préfère les deux transparents au mieux.je ne mets rien sauf éxeption.beaucoup vont attendre que tu enlèves le slip pour nous montrer ton sexe en érection gland décalotté.il doit être superbe.je suis sur le site jp en ille et vilaine.à bientôt gland à l'air.jean-pierre.toullie@orange.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bravo pour tes photos. Tu es très séduisant et ce que tu nous offres est très érotique. Je serais très heureux de pouvoir partager quelques moments de sensualité avec toi. Je suis aussi d'Alsace plus précisément de Strasbourg j'ai 53 ans et correspond au profil de ce blog.
    Si tu es intéressé tu peux me contacter sur mon mail
    michelstrasbourg@yahoo.fr
    Alors peut être à bientôt
    Bonne soirée
    Michel membre du blog

    RépondreSupprimer
  5. Petite, elle joue quant même à l'iceberg : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2014/11/surprise-la-pointe-de-liceberg.html

    RépondreSupprimer