mardi 16 mars 2010

Un p'tit nouveau : Jérémy de Rennes

En m'envoyant ses photos, Jérémy m'expliquait qu'il visitait mon blog régulièrement depuis pas mal de temps, mais qu'il n'osait pas m'envoyer de photos. En effet, il avait l'impression que ce blog était "réservé" aux hommes mûrs !
Rassures toi Jérémy !... Ce blog est ouvert à tous (Et pourquoi pas à toutes ;))

Jérémy a 22 ans mais il fantasme sur les hommes d'âge mûr et c'est bien sûr la raison pour laquelle il apprécie ce blog. Il habite Rennes et aimerait rencontrer sur l'Ille et Vilaine (Ou département limitrophe) un ou des homme(s) mûr(s) pouvant recevoir...

Quelques photos de Jérémy :
Pas facile de prendre des photos soi-même ;)

Divine apparition ! Un gland décalotté par la ceinture élastique du boxer...


Si Jérémy hésitait à m'envoyer ses photos, c'était parce qu'il craignait d'être trop jeune pour interesser les visiteurs du blog... Par contre, ce qui l'a décidé c'est le nom du blog puisqu'il me dit avoir une toute petite bite... Et bien moi, je l'adore cette petite timide avec ses boules bien indé-pendantes...

... Et visiblement, le fait de se prendre lui même en photo a fait son effet sur Jérémy ;)
Un sexe qui grossit et un gland qui commence à décalotter...

... Pour finir par une "vigueur" que nous sommes nombreux à ne plus avoir ! Mais je suis sûr que nous apprécions tous tes photos ;)

Amis visiteurs, n'hésitez pas à laisser vos commentaires pour convaincre Jérémy qu'il a eu raison de m'envoyer lui aussi ses photos persos.

Et si vous habitez l'Ille et Vilaine ou la proche région, vous pouvez contacter directement Jérémy : jerem.mez@hotmail.fr

9 commentaires:

  1. Bonjour à tous. Un certain nombre de consommateurs " Appréciez le jeu de mot" contactés par mail perso pour une éventuelle rencontre, ne répondent pas, même pas pour une réponse négative... A quoi bon qu'Alain se décarcasse, à communiquer " Encore un clin d'œil" leur adresse mail? G

    RépondreSupprimer
  2. Bsoir a tous.Oui les consommateurs contactés par email ne répondent pas ,je suis aussi comme toi, même pas de réponse négative, les mecs essayez de vous assumer sinon pas la peine d'être sur le blog d'Alain!!!!ou allez sur d'autres sites????
    un fidèle du blog

    RépondreSupprimer
  3. jeremy j adore ta bite dommage que tu sois si loin ! si tu veux contacte moi sur msn pour echanger et pour seance cam . Bisous
    gérard picardie
    laguna605@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. mais elle est très belle ta bite Jérémy ! n'hésite pas à envoyer d'autres photos pour me faire fantasmer !

    RépondreSupprimer
  5. un régal ces photos.ne te gêne pas Jéremy
    Bob

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, vivement de prochaine photos.
    Un petit bémol pour les poils un peu présents à mon goût.

    RépondreSupprimer
  7. chapeau , Jéremy...
    t'es bien foutu !!!
    profites bien de la vie , ça passe si vite ..
    j'ai soixante ans aujourd'hui

    DAVID

    RépondreSupprimer
  8. Bien envie de faire plus ample connaissance...!
    fradabe@free.fr

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos... qui donnent envie de toucher...
    jacques35200@gmail.com

    RépondreSupprimer