vendredi 19 mars 2010

"Ram" : Un belge de 60 ans...

Mon blog devient... international :) !

Voici quelques photos de "Ram", un homme de 60 ans qui habite en Belgique et qui aimerait faire des recontres, n'hésitez pas à lui laisser votre adresse mail en commentaires !

Moi j'aime beaucoup sa petite bite et cette manière de s'exciter en introduisant doucement (par sécurité) un objet fin et arrondi dans le méat. Pour les amateurs, il existe pas mal de vidéos sur ce thème avec des "sondes" introduites très profondément mais il ne faut jamais oublier qu'il s'agit là, normalement, d'un geste médical...
Petite bite et grosses couilles !... J'adore !


Les photos ci-dessus m'ont donc été adressées par une homme qui avait envoyé une contribution au blog MurVoyeur qui est à mon avis le meilleur site consacré aux hommes d'âge mûrs, costauds, nounours... Bref aux hommes que nous aimons et qui nous ressemblent...
Je vous invite donc à visiter très régulièrement http://murvoyeur.canalblog.com/
Vous y trouverez notamment une animation très "bandante" sur laquelle vous verrez la bite ci-dessous dans ses différentes phases d'excitation... Un régal !





1 commentaire: