mercredi 17 mars 2010

Convivialité et politesse

Bonjour à tous,
Alors que mon blog connait un joli succès et que vous êtes de plus en plus nombreux à le visiter et à laisser des commentaires... Alors que bon nombre d'entre vous prennent plaisir à m'envoyer des contributions....
Il semble que certaines personnes ne donnent pas suite aux contacts dont ils sont pourtant "demandeurs" !...
Un petit rappel s'impose : Des contacts sont pris par échanges de mails. Certains ont une suite, d'autre non... MAIS LE MINIMUM DE POLITESSE EST DE REPONDRE AUX MAILS (Même lorsque vous ne souhaitez pas donner suite), il s'agit simplement de "respect mutuel".
Merci
Alain56
al156@orange.fr

9 commentaires:

  1. Merci Alain d'avoir rappelé ce Minimum de Politesse, que les "demandeurs"simplement par respect disent suite ou pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. entierement d'accord !!!!
    MARC

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alain d'en rappeler certains à l'ordre, lesquels, non seulement, ne répondent pas aux commentaires qui leur sont envoyés, mais pas plus qu'aux mails qui leur sont adressés, même par le Webmestre du site ! Damien.
    damien-60@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et
    Merci Alain, certains manquent de minimum de respect mutuel avec les mails adressés, ni oui ni non en retour, ton blog est super alors ceux qui sont demandeurs sont priés de respecter les réponses attendues!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. suis ok
    un retour fait toujours plaisir

    RépondreSupprimer
  6. bien triste d'en arriver là messieurs.mais roby56 commences par toi même à moins d'un moment d'inattention je t'ai envoyé un mail et n'ai pas reçu de réponse.j'ai toujours répondu même négativement même si pas agréable à faire

    RépondreSupprimer
  7. Aujourd'hui 18/03 je suis sur la plage d'Erdeven Kerminihy vers 15h

    RépondreSupprimer
  8. oh les mecs ,
    super le blog d'Alain mais bon ne cherchons pas non plus la petite bête (la petite bite , oh si oh oui ) mais pas la petite bête.
    il est vrai qu'on peut s'enthousiasmer pour un ami et puis ne pas concrétiser !!! Alain , le sait mieux que tout un chacun ..car il a eu des taules à ce niveau...
    ce blog est très digne , alors s'il est possible de ne pas s'invectiver car il n'y a pas eu de réponse à une annonce.. Ce n'est pas catastrophique ,
    c'est un vieux qui vous parle ...

    continuons dans l'esprit de ce blog ...GENIAL

    merci Alain

    DAVID

    RépondreSupprimer
  9. pour ma part j'ai toujours repondu
    j'attent toujours la rencontre pour prise de photos et +
    roby56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer