mercredi 3 mars 2010

Première contribution de Stéphane (44/56)

Stéphane a découvert mon blog il y a quelques jours seulement, et il est visiblement devenu "accro" très rapidement. Très rapidement aussi, il a commencé à laisser des commentaires sur les différentes contributions. A ce propos, je vous rappelle que c'est en laissant ces commentaires que vous faites vivre ce blog en "motivant" ceux qui aiment s'exhiber ici.

Stephane a 28 ans, bi et très attiré par les seniors mais regrette que ses expériences soient si peu nombreuses... pour l'instant ;) !
Lui aussi a franchi le pas et m'a envoyé quelques photos. La qualité est moyenne car prises avec son portable mais il a compensé par la quantité.
J'ai sélectionné quelques unes de ces photos dans un ordre... logique ;)





En m'envoyant ses photos, Stéphane m'a dit qu'il était déjà très excité à l'idée de pouvoir se présenter ainsi aux visiteurs de mon blog...
Stéphane aimerait aussi rencontrer un homme d'âge mûr, 50/60 ans, pour changer des caresses solitaires et pouvoir partager intimité, toucher et être touché... Si vous êtes sur la région limitrophe Morbihan/Nord Loire-Atlantique, vous pouvez contacter Stéphane : wsteflilcock@gmail.com






8 commentaires:

  1. comme je te l'ai dans un message personnel ... c'est un beau petit monument que tu as bravo
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. superbe ton sexe ainsi que tes belles bourses. Au plaisir de te lire. Mozart

    RépondreSupprimer
  3. superbe tres beau sexe
    hummmm jouer avec serait mon plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie queue, elle doit être délicieuse.

    RépondreSupprimer
  5. Très beau sexe, évidemment il jeune,il aura du succés, il fait réver!!!!

    RépondreSupprimer
  6. salut

    très jolie petite chose
    suis du 44
    ai 54a
    Bi, rasé
    pas spécialement avec une grosse bite

    A l'occasion on peut se rencontrer et on pourra laisser quelques photos de notre rencontre sur le site

    prallop@hotmail.fr pour me contacter

    Hubert

    RépondreSupprimer