mardi 23 mars 2010

Seconde rencontre avec David

Nous nous étions déjà rencontrés avec David en décembre dernier (Voir archives) et -bien que nous en ayons envie tous les deux- nos emplois du temps respectifs ne nous avaient pas permis de renouveller cette rencontre... Et puis hier l'occasion s'est présentée à nouveau !...

Et David m'a proposé de refaire quelques photos. Il m'a donc demandé de me mettre en slip devant lui... Oui ! Je sais, il faut que je perde quelques kilos ;)
... Et David m'a bien sûr demandé de baisser mon slip

Puis, à ma grande surprise, il m'a demandé de mettre un genou à terre et a fait quelques photos dans cette position...
Pour des raisons évidentes de "cadrage", je ne m'étais jamais vu sous cet angle mais je dois avouer que de me montrer ainsi est assez excitant. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé quand même de mettre ces photos sur mon blog, je sais que certains visiteurs apprécient ;)

Un grand merci à David pour cet après-midi passé ensemble, et merci aussi de permettre aux visiteurs de mon blog de "participer virtuellement" à notre rencontre...
Dans quelques jours... La suite !... Avec des photos très "intimes"
Alain56



15 commentaires:

  1. FORMIDABLE !!!!!!!!
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord ton blog est super,je le visite tous les jours.Je te trouve très bien,tu es un peu enveloppé mais ça te va bien tu est superbe.Ton corps ta bite ton culet les positions, tout est parfait.J'aime les hommes comme toi,je voudrai en trouver près de chez moi ,mais ils sont rares!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super très belles photos, prise par David
    et très excitant de te voir dans cette position!!!
    Fernand

    RépondreSupprimer
  4. génial; j'adore ces photos...et aussi ton corps, tout de ton corps. Tu es juste un peu potelé, mais c'est super.
    C'est vrai que ces photos à genoux sont très réussies et pas vulgaires comme parfois.
    merci
    Ricardo(bob)

    RépondreSupprimer
  5. superbe tu es toujours aussi beau dans toutes les positions
    j'ai hate de connaitre david
    toi tu es très sympa et david doit etre du mm genre
    un trio serait formidable
    vivement la suite
    merci encore pour ton site

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerais que vou voyez mes couilles elle sont énorme alors que j'ai un tout petit zizi....

    RépondreSupprimer
  7. j'aime aussi porter des couches pour faire pipi et jouir dedans,voilà!

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos, c'est avec beaucoup de plaisir que je decouvre chaque jour de nouvelles photos

    RépondreSupprimer
  9. salut Anonyme !!!
    où vis tu ?? que tu trouves rare ce genre de gars !! on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  10. MESSAGE A CEUX QUI LAISSENT DES COMMENTAIRES "ANONYME a dit" :
    Pour la lisibilité du blog, bien que restant "anonyme", vous serait-il possible de "signer" de votre prénom ou d'un pseudo
    Merci
    Alain56

    RépondreSupprimer
  11. Que dire!!!
    Le réel dépasse l'image!!!
    mais vous en avez quand même de la chance, de voir voir votre Alain 56 sous divers angles!!!
    est-il besoin que je signe?
    oui

    cordialement

    DAVID

    RépondreSupprimer
  12. Voici un reportage des plus aguicheurs ! Un corps trapu et viril, un simple slip qui garde bien des atouts par rapport aux très "tendance" shortys (mais trop nombreux à mon goût...), une vue plongeante qui sait dévoiler le réveil de la bête et surtout ces deux positions accroupies (surtout sur la deuxième photo....) d'une virilité et d'un érotisme absolus. Tout semble à porter de main, une véritable invitation à découvrir, explorer et à goûter plus profondément les mystères et les délices de cet arrière-train joliment broussailleux !
    Amicalement.

    Brief

    RépondreSupprimer