lundi 29 mars 2010

Patrice baisse son slip

Attention aux prénoms ! Nous connaissions déjà un Patrice sur mon blog, mais voici ci-dessous la première contribution de Patrice, 46 ans, de Seine & Marne (Région de Fontainebleau)...

Patrice est un visiteur très régulier de mon blog et connait les scénarios qui m'excitent (Et qu'apprécient aussi visiblement les autres visiteurs)...

Quel plaisir de voir un homme en slip... Tout simplement !
Puis le voir baisser doucement son slip, laisser voir les poils pubiens, puis la base du sexe...


Pour enfin découvrir une superbe bite comme je les aime ;) ! Petite, épaisse, décalottée. Et des couilles poilues, juste comme il faut ;)

Un grand MERCI à Patrice de s'être exhiber ainsi pour notre plus grand plaisir...
Si, vous aussi, vous souhaitez participer au succès de mon blog, n'hésitez pas à me contacter et m'envoyer vos photos
A bientôt
Alain56





13 commentaires:

  1. Bienvenu au blog d'Alain Patrice, bien tes photos
    comme Alain les aiment
    Fernand

    RépondreSupprimer
  2. Un homme en slip, en simple slip, c'est vraiment ce que je préfère.... Celui de Patrice est plutôt mini mais tant pis, je le préfère encore à tous les shortys ! En tous cas belle séquence jusqu'au tombé complet du slibard, d'autant que ce que l'on découvre sous le coton vert est plutôt revigorant avec un ensemble, dont deux belles bourses bien remplies, se détachant superbement du triangle pubien. Seul regret tout de même une pilosité au minima due certainement à des tontes régulières, dommage. Conservez et soyez fiers de vos poils intimes messieurs, c'est tellement plus viril et sexy !

    Brief

    RépondreSupprimer
  3. scénario de dénudement progressif très excitant.je suis du même avis que l'ami anonyme précédant concernant les poils. Mais que chacun se sente libre, bien sur.
    Bob

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis pour vos commentaires.
    Je suis tout à fait d'accord avec vous pour la pilosité que je ne trouve pas tres esthétique ( due à quelques tontes et pas entretenue) si vous avez des conseils pour arranger cela n'hésiter pas je suis preneur et vous tiendrai au courant des résultats.
    Les gens de Seine et Marne je vous attends, les autres aussi biensur mais plus difficile pour une rencontre.
    A bientot
    Patrice
    pat77_1@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Le meilleur conseil que je puisse te donner Patrice est tout simplement de laisser faire dame nature ! Range au placard, rasoir et autre ciseau et laisse ta forêt pubienne reprendre ses droits et regagner le terrain perdu.... naturellement ! D'autant que tu sembles avoir la chance de posséder une pilosité pubienne plutôt large et qui couvre un beau triangle au-dessus de ton sexe. Pourquoi vouloir réduire cette virilité génitale que beaucoup d'hommes peuvent t'envier pour en être eux-mêmes dépourvus ? On attend maintenant les photos après la repousse !
    Brief

    RépondreSupprimer
  6. je rejoins Brief et Bob,
    en tout cas tu as une très belle bite,mon cher Patrice.Effectivement , tu peux laisser repousser tes poils pubiens sans souci car en plus ils sont plutôt clairs.
    en tout cas , on voit que tu es jeune et que la vigueur ne doit pas te manquer...
    tu nous feras découvrir tout ça prochainement sur le blog
    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. Il semble que Roby aussi laisse pousser dans la dernière contrib. Moi j'aime bien, c'est une affaire de gout. Arrobase

    RépondreSupprimer
  8. bien vu Arrobase;pour la pilosité de Roby...
    mais on ne savait pas ce que tu étais devenu depuis tout ce temps..
    ça fait plaisir de te relire , toi un des premiers sur ce blog...

    Abientôt

    DAVID

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de retrouver un commentaire d' "Arrobase" sur mon blog... Et je vois que tu es très observateur ;)
    Depuis le temps, j'avais l'impression que tu ne recevais pas mes courriels... N'hésites pas à me recontacter
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tous
    pour la pilositée j'aime les deux rasé ou long
    une pilositée entretenue est jolie aussi
    et il doit etre agreable de se faire rasé par une autre personne cele pourrait devenir un jeu sexuel

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien ton ptit slip vert.
    Rien de plus joli , tout simple , tout doux , je les aime comme cela . Merci pour tes photos .

    RépondreSupprimer
  12. pepettemale@yahoo.fr17 avril 2012 à 05:48

    Je ne sait qu'el est ton age mais je ferais volontier avec toi des séances d'éssayges de slips string boxer que me permettrais de carresser également.Tu est éxitant.

    RépondreSupprimer