mardi 2 mars 2010

Pascal (Marne)

Voici pour la première fois sur mon blog "Pascal", département de la Marne.

J'adore cette photo ! Certes personnellement j'aime plutôt les pubis avec des poils (Mais il en faut pour tous le goûts !) mais je craque pour cette petite bite toute mignonne...
Qu'en pensez vous ?
La première photo que Pascal m'a envoyé était celle ci-dessus... Et je lui ai demandé de m'en envoyer une autre avec le gland décalotté... Pas mal non plus avec les couilles pendantes !
Pascal a 54 ans, il se dit hétéro et n'a jamais "franchi le pas" avec un homme...
Désormais divorcé, il aimerait rencontrer un homme (Age en rapport)
N'hésitez pas à laisser vos messages pour Pascal en commentaires...


6 commentaires:

  1. j'aime bien ce beau décalotage
    quel plaisir serai de la masturberfaire sortir ton sperme

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien la 1ère photo.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette bite elle doit etre tres bonne a sucée


    Henri

    RépondreSupprimer
  4. gége dit belle photo la 2 beau gland
    j'aimerai lui dépouillé doucement le mettre en érection le faire éjaculé
    cela me ferai un gd plaisir

    RépondreSupprimer
  5. on n'a pas l'impression de la même personne de la photo 1 à 2 et 3,cela dit la premiere est superbe ,petite, lisse ,rasée ,parfaite

    RépondreSupprimer
  6. j aimerai faire ma premiere experience avec toi belle bitr belle couilles

    RépondreSupprimer