jeudi 11 mars 2010

Nouvelle contribution de Benoit

Les fidèles visiteurs de mon blog connaissent déjà Benoit, un hétéro très amateurs de slips de toutes formes, de toutes coupes, de toutes couleurs... Il en a plus de 250 !

Benoit nous propose ci-dessous une nouvelle série de photos avec un slip super excitant !
Qu'en pensez vous ?




Certes ce slip ne laisse que peu de "suspens" sur son "contenu", mais dans quelques jours, nous en verrons plus ;) Rien ne sera dissimulé :) !



5 commentaires:

  1. Superbe prestation, ton slip laisse entrevoir une intimité,qui laisse rêveur ont a envie de gouter
    hummmmmm a toute ton anatomie

    RépondreSupprimer
  2. Oh superbe prestation Benoit,ton intimité a travers ton slip donne envie de gouter a toute ton anatomie hummmmmm, vivement que l'on découvre le contenu
    Fernand

    RépondreSupprimer
  3. Très excitantes tes photos.

    RépondreSupprimer
  4. pepettemale@yahoo.fr17 avril 2012 à 05:40

    Un magnifique slip et un contenu appétissant, j'ais envie de carreser avec mes mains et ma bouche, cette réelle envie m'exite grave.Ouest tu donc?

    RépondreSupprimer