mardi 30 mars 2010

Photos persos de Carol, "from Canada" !

Voici pour la première fois Carol, 50 ans, qui vit au Canada, et qui a découvert mon blog... Et a voulu y participer (Internet est décidément une bien belle invention ;) !

Si la plupart des visiteurs (?) et des contributeurs de mon blog sont "plutôt hétéros" ou bis, Carol lui assume pleinement son homosexualité et vit d'ailleurs en couple depuis 13 ans...

Il nous propose cette superbe photo : Dans son intimité, en slip ! Cool !

Je vous l'ai dit, Carol est visiteur régulier de ce blog et lui aussi a baissé le slip pour notre plus grand plaisir...
Avec une petite surprise !... Un piercing !... Je crois que l'on appelle çà un "prince Albert" (?)



Visiblement, Carol était très excité de se présenter ainsi à nos yeux ;)...
Sans doute juste le temps d'enlever le piercing...
Et voici le résultat :

Je suis sûr que les habitués de mon blog seront surpris de cette contribution... Le piercing est une pratique que peu d'entre nous ont envie de mettre en oeuvre, mais je pense qu'elle peut aussi activer nos fantasmes... Et il en faut pour tous les gouts ;)
Les amateurs pourront aussi retrouver Carol sur son blog





6 commentaires:

  1. Décidément internet ouvre largement les frontières. David aurais tu la gentillesse par l'intermédiaire d'Alain (qui a je pense ma nouvelle boite mail et voudra bien te là communiquer)m'adresser un petit mot afin que je reprenne contact avec toi?. Merci Alain. Merci David. Arrobase

    RépondreSupprimer
  2. Merci Carol de nous faire participer de ta prestation sur le blog d'alain, bonjour au canada un pays qui fait réver
    Amitié Fernand

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup.
    Merci Carol

    RépondreSupprimer
  4. Bienvevue a vous tous.

    Amitie.
    Carol.

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime beaucoup dommage que le lien ne fonctionne pas le mien http://jmpo01.blogspot.com

    RépondreSupprimer