vendredi 26 mars 2010

Patrice en slip(s)

Patrice habite près de Valence dans la Drôme. Visiblement très amateur de slips et strings, il m'envoie quelques photos en me demandant lequel de ces modèles j'aimerais le voir baisser ;)...

Je compte sur vous, visiteurs du blog, pour laisser vos commentaires qui -je l'espère- inciteront Patrice à nous en montrer un peu plus ;)





Si vous habitez la même région que Patrice, sachez aussi qu'il aimerait rencontrer quelqu'un pour faire ensembles des photos "soft"...
Là encore, laissez lui vos messages en commentaires.




7 commentaires:

  1. Bien Patrice extra la prestation
    bienvenu sur le blog d'Alain
    la 4éme photo le string jaune est celle que je veux te voir faire glisser et aussi la 1ere et la 2e photo, pour admirer ton anatomie intime!!!
    Fernand morbihan

    RépondreSupprimer
  2. pour moi le premier en plusieur phases
    hummm très beau

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO Patrice , moi ,je craque sur la ficelle .
    ton string jaune doit cacher un trésor.
    montres nous tes beautés , toi qui nous a fait découvrir d'un peu loin ton scan de jeune homme auprès duquel je ne saurai rivaliser ..
    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. merci pour les commentaires, 2 voix pour le string ! 2 voix pour la photo 1 !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien le noir.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'amerais baisser le slip blanc. Et puis, je ferais plus que des photos soft avec toi...!

    RépondreSupprimer
  7. ok pour le blanc alors ! pour ceux qui voulaient le jaune, laisser moi vos emails, je vous le ferai rien que pour vous !
    Patrice

    RépondreSupprimer