jeudi 4 mars 2010

"Mozart" de Lorient

Voici la première contribution de "Mozart", un lorientais de 58 ans, hétéro mais qui aime beaucoup voir des sexes d'hommes. Comme Stéphane (Voir article d'hier mercredi 3 mars), "Mozart" vient de découvrir mon site et l'apprécie visiblement beaucoup...

J'aurais beaucoup aimé être le "photographe" ;) mais je trouve la série de photos qu'il m'a envoyé très excitante. Le voici seul, dans son intimité, devant son ordinateur... Finalement, comme nous tous, en train de regarder le blog.

"Mozart" aimerait lier amitié et aimerait rencontres pour des séances de masturbation, tout simplement... Puisque, comme on dit "Il n'y a pas de mal à se faire du bien !"






Amis visiteurs de mon blog, si vous aussi vous souhaitez nous faire partager votre intimité, n'hésitez pas à m'envoyer quelques photos à publier
Alain56




7 commentaires:

  1. bonne bite, j'habite prés de toi, peut être une rencontre un jour. h.geant@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup mozart mais la copie n'est pas mal.éssaies la masturbation au gel.quand tu veux jouir et que ton pénis est bien raide demandes à ton partenaire de t'enduire le gland de gel (pas d trop ).puis il te masse lentement le gland en tournant doucement.je le fais et ils aiment.douceur angevine oblige.sinon je te le ferais volontiers mais je suis en 35 est.jean-pierre.toullie@orange.fr.nises et bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Quel bel homme!! belle queue bien mise en scene et un bedon comme beaucoup d'entre nous mais encore une fois trop loin pour moi dommage c'est a croire que dans mon secteur il n'y a pas d'homme désirant expose sa queue et ayant les memes desires que moi!!!! snif snif cela dit félicitation a Mozart un seul mot continu a nous faire bander.

    Henri

    RépondreSupprimer
  4. pas si petite que ça!
    jm

    RépondreSupprimer
  5. mon cher Mozart ,
    ta baguette n'est pas si petite ..
    elle dirigerait formidablement des concerts de masturbation et de caresses ...
    et c'est mozart quand on a sa pine (allusion à mozart qu'on assassine).
    lorientais, également , je trouve que tu as la baguette d'un chef d'orchestre phallophile et bisex.
    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. cher david
    je te remermercie pour ton commentaire....tu peux me contacter si tu le souh.
    mozart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Mozart,

      Rencontrons-nous si tu veux.
      J'ai 60 ans, 1m74, 75 kgs, tout OK, dispo en journée, de Lorient.

      Bises
      jacques.etoile56@gmail.com

      Supprimer