jeudi 25 mars 2010

Seconde rencontre avec David... La suite !

Les visiteurs réguliers de mon blog savent que cette semaine, j'ai rencontré pour la seconde fois David... Il y a deux jours, le "reportage" commençait par quelques photos sur lesquelles David m'avait demandé de baisser mon slip devant lui... Puis m'avait demandé de prendre une position plus "indécente" encore...

Vous avez été nombreux à laisser des commentaires sur ces photos, et je sais que vous êtes impatients d'en voir un peu plus...

David ayant avec beaucoup de talent voulu "immortaliser" cette rencontre, voici quelques photos plus... "intimes"...
Voici donc la rencontre de deux co-pines ;)





Même si (comme moi) vous avez une "petite timide", n'ayez pas de complexes et envoyez moi vos contributions...
A bientôt
Alain56






14 commentaires:

  1. Superbes vos photos en duo, Bravo Alain et David
    les deux co-pines ont fait une agréable rencontre
    l'autre jour. Merci Alain de nous faire partager!!!
    Fernand

    RépondreSupprimer
  2. magnifique une envie de les sucer

    RépondreSupprimer
  3. pas vilain avoir !!!
    MARC

    RépondreSupprimer
  4. Belle rencontre de 2 jolies bites

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alain. cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu ton blog, et bientôt la barre des 100 inscrits, bravo! et bravo aussi pour ces rencontres photographiques, elles sont naturelles.
    Jean

    RépondreSupprimer
  6. bravo au blog
    merci a david et alain ils nous font rever
    bravo encore

    RépondreSupprimer
  7. Alain du 56
    Bravo pour vos photos en duo avec David,elles donnent envie de vous accompagner,en tant que "voisin", pourquoi pas!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ah des queue comme j'adore ,encore encore encore

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour vos photos. Celà me donne envie de participer à ton blog

    RépondreSupprimer
  10. Le problème des commentaires "anonymes", c'est justement qu'ils sont... anonymes :(
    C'est la raison pour laquelle je vous demanderais, pour une meilleure visibilité du blog, de "signer" d'un prénom ou d'un pseudo.
    Donc pour répondre à l' "anonyme" qui est "voisin", et à celui qui a envie de participer, je vous invite à me contacter directement : al156@orange.fr
    Alain56

    RépondreSupprimer
  11. bravo pour ces superbes photos et de ces belles verges. mozart

    RépondreSupprimer
  12. par ta gentillesse et ton écoute, Alain , tu sais rendre les choses un peu compliquées beaucoup plus simples. tout devient naturel et facile .Nos deux rencontres m'ont apporté de grandes sensations (et ce n'est pas fini).J'ai grace à toi rencontré ton " notre " ami ROBY, ton premier duettiste( je ne suis pas jaloux , au contraire, on connait la partition pour le trio.)
    merci à toi et aux contributeurs élégants dans leur costume naturel et leurs commentaires dénués d'obcénités, ça fait plaisir.

    la caractèristique de ce blog étant le respect dans la liberté.
    Longue vie ( vit) au blog

    Amitiés à tous
    DAVID

    RépondreSupprimer
  13. la rencontre avec David a été superbe
    alain et david sont des personnes tres sympa gentil et acceuillante
    merci du moment passé avec vous deux et l'attente pour un trio
    roby

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment dommage que vous soyez loin car j'aurai volontiers fait le 3em

    RépondreSupprimer